Bon petit rapport un peu plus complet :
Arrivé peu avant 22h histoire de pouvoir profiter des lieux un peu vide pour les premières photos, le batofar tout joliement décoré, la scene en hauteur et en couleurs :)
le bato commence à se remplir sur le set de
Drenan, de la progressive plutôt cool, ca me permet de dire bonjour un peu à tout le monde, ensuite
Djawan reprend pour enchainer direct sur de la full-on, c'était la surprise je pensais qu'il mixait prog, tant mieux :) bon mix et bon morceaux, idéal pour bien commencer la soirée !
1h30 plus tard c'est autour de
Principles of flight pour 1h de live de folie, du son pas trop vener, mais avec une bonne ambiance un peu dark parfois j'ai vraiment bien aimé, 3 gars, 2 aux synthés et 1 au violoncel, le public méga chaud, un trés bon moment !!
Eduardo enchaine derriere avec un set full-on, mais la je n'ai pas trop accroché, quelques bon tracks mais ds l'ensemble un peu trop mélodieux mielleux lol
Psychotrop à sortis un bon set, pas asser speed à mon gout mais trés bonne technique et de bon morceaux, mais il aurait du échangé sa place avec
Zen Mechanics qui lui à jouer bien vener à 6h du matin, perso pour moi grand moment aussi, y a pas à dire quand ca tabasse c'est bon parfois :twisted:
partis à 7h juste avant le live de jaia, ce sera pour la prochaine !
Bonjour à sandy, crocell, titoune, lyloo, bolton, laurent, cubensia, ananda, psycho, les seventh sky au complet, will, 6ryl, gogo, virgouil et biensur myriam :)
et tout les autres désolé si j'en oublis !
vivement la prochaine !
RDV le 17 pour la "In trance we trust" !