AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

03-12-2005 - Trance Embarquement - Paris - Batofar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: 03-12-2005 - Trance Embarquement - Paris - Batofar   Dim 4 Déc - 16:00

Trés bonne soirée !

les moments forts : Principles of flight - Eduardo - Psychotrop et Zen machanics

super déco, beaucoup de monde, super ambiance !

les photos : http://secretside.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretside.free.fr
lyloo
Passant
Passant

MessageSujet: Re: 03-12-2005 - Trance Embarquement - Paris - Batofar   Dim 4 Déc - 19:13

clair !
mes pieds s'en rappelleront !
plein de sourires, de délires et surtout un vrai bonheur pour les oreilles :)
KarcarmanAkaPsyK°TiB°
Passant
Passant

MessageSujet: Re: 03-12-2005 - Trance Embarquement - Paris - Batofar   Dim 4 Déc - 19:18

Secret side a écrit:

elles s'affichent pas pour moi... ? No Suspect
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 03-12-2005 - Trance Embarquement - Paris - Batofar   Dim 4 Déc - 21:10

KarcarmanAkaPsyK°TiB° a écrit:
Secret side a écrit:

elles s'affichent pas pour moi... ? No Suspect

install la derniere version de flash :)
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 03-12-2005 - Trance Embarquement - Paris - Batofar   Lun 5 Déc - 9:44

Bon petit rapport un peu plus complet :

Arrivé peu avant 22h histoire de pouvoir profiter des lieux un peu vide pour les premières photos, le batofar tout joliement décoré, la scene en hauteur et en couleurs :)

le bato commence à se remplir sur le set de Drenan, de la progressive plutôt cool, ca me permet de dire bonjour un peu à tout le monde, ensuite Djawan reprend pour enchainer direct sur de la full-on, c'était la surprise je pensais qu'il mixait prog, tant mieux :) bon mix et bon morceaux, idéal pour bien commencer la soirée !

1h30 plus tard c'est autour de Principles of flight pour 1h de live de folie, du son pas trop vener, mais avec une bonne ambiance un peu dark parfois j'ai vraiment bien aimé, 3 gars, 2 aux synthés et 1 au violoncel, le public méga chaud, un trés bon moment !!

Eduardo enchaine derriere avec un set full-on, mais la je n'ai pas trop accroché, quelques bon tracks mais ds l'ensemble un peu trop mélodieux mielleux lol

Psychotrop à sortis un bon set, pas asser speed à mon gout mais trés bonne technique et de bon morceaux, mais il aurait du échangé sa place avec Zen Mechanics qui lui à jouer bien vener à 6h du matin, perso pour moi grand moment aussi, y a pas à dire quand ca tabasse c'est bon parfois :twisted:

partis à 7h juste avant le live de jaia, ce sera pour la prochaine !

Bonjour à sandy, crocell, titoune, lyloo, bolton, laurent, cubensia, ananda, psycho, les seventh sky au complet, will, 6ryl, gogo, virgouil et biensur myriam :)
et tout les autres désolé si j'en oublis !

vivement la prochaine !
RDV le 17 pour la "In trance we trust" ! santa

Dernière édition par le Lun 12 Déc - 12:10, édité 1 fois
Cubensia TrancePOwaa
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: 03-12-2005 - Trance Embarquement - Paris - Batofar   Lun 5 Déc - 18:02

Déjà , je suis mort de chez mort :D Comme à mon habitude je n'ai pas laché le dance floor jusqu'a épuisement.

Arrivé à 22h00 pétantes, le temps d'aller prendre une bière au bar et nous voilà dans la place.
Je prend un peu le temps d'admirer les décos car je sais que plus tard, je serais en train d'admirer la musique.

Un bon warm up me permet de me chauffer les gambettes, et puis rapidement le son monte en puissance ( comprendre le BPM augmente ). Décollage total sur le live de P.O.F.
Puis viens Edouardo.

Rapidement un sensation d'oppression m'envahie, trop de personnes autour de moi, toute cette energie en moi qui monte qui monte et qui ne peut sortir. Je me rends compte qu'il faut que je trouve une solution rapidement.
Mes sphères ne demandent qu'a virevolter... du coup je me dirige vers les escaliers et je trouve un havre de paix plus en hauteur.

J'y suis resté jusqu'a la fin, j'ai juste décroché le temps d'aller chercher de l'eau car danser comme çà, forcement faut hydrater ( Pour la petite histoire je me suis pesé en partant et en rentrant ... resultat -2.5 kg ;) et pourtant j'en ai bu des gallons d'eau )

Une soirée magique, ou j'ai pu m'ennivrer de sons venus de l'espace, de mélodies enchanteresque.

Merci à mes deux compères pour l'accompagnement.

Un énorme merci à Mimi pour la qualité de l'organistation , et puis un coucou à ma partner de danse Lyloo et à Noa Champa pour l'échange.

Un grand coucou à Thib pour les moments passés en début de soirée et puis pour les tofs ou je suis bien présent ( pour une fois çà fait du bien :D )

Et puis tout simplement merci à tous les moovers & groovers présents ce soir là pour l'energie dégagée.

03-12-2005 - Trance Embarquement - Paris - Batofar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1