Bon petit rapport aprés quelques heures de sommeil !
Arrivé sur le set de misstick, de la bonne prog bien puissante, j'ai bien aimé la fin du set, bien énergique ! bravo mimi !
ensuite pulsate à repris derriere dans la continuité histoire de faire monter la soirée, j'ai bien aimé, asser soft, ca faisait la transition !
Set bien énergique de l'ami salva vs Zeud, le départ de la soirée pour moi, ca galope bien pour nous ammener vers le live de Phonic Request qui malgrés une coupure de son au début à bien tout retourner, des tracks bien mental ! bon live !
Aprés LE moment de la soirée pour moi, Môssieur Ananda :fouetttt: bon la il faut le dire tu as tout déchiré Simon, selection énorme ca envoyais sévère !!! phiewww j'ai tout donné la dessus :idiot: !
XSI à repris ensuite pour un live bien full-on, trés bon le remix de gms :) puis ca commencait à se vider donc un peu plus de place pour danser et enfin le set de mister Naya pour finir en full-on tout le monde avait la patate !
Musicalement donc trés bonne soirée, bonne performance de nico pour les visuels, le seul point négatif c'est le lieu, cette soirée méritait une salle plus grande c'est clair ! dommage que ce soit si dure de trouver des bon endroit prés de paris...
Bonjour à tous ceux croisés la bas :Aliange:
j'ai mal à la gorge :sniff: il devait faire -5°C cette nuit dehors brrrrrrrrrrrr
Les photos : http://secretside.free.fr (désolé y en a pas mal de flou, vraiment pas beaucoup de lumière, dommage) :sniff: