AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

17/12/2005 - In Trance We Trust part. 1 - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 17/12/2005 - In Trance We Trust part. 1 - Paris   Ven 16 Déc - 11:55

LordSoth a écrit:
on est pas mal à vouloir y aller et on a pas de caisse

:twisted:

ben tu peux venir à la maison, moi je dois y aller plus tôt car je fais les photos, genre je vais décoller vers 23h de la maison et je risque de décoller tout seul dans la voiture comme les autres y vont un peu plus tard...

caro dois passer à la maison aussi mais sa voiture est pleine je crois, si ca se passe bien comme ca, j'ai 3 places dans ma caisse, mais qui doit décoller tôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretside.free.fr
LordSoth
Passant
Passant

MessageSujet: Re: 17/12/2005 - In Trance We Trust part. 1 - Paris   Ven 16 Déc - 12:31

ouiap, mais le dilemne c'est qu'on voulait faire un before avec tous les autres, et aller à la teuf à 22h, c'est moyen !

Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 17/12/2005 - In Trance We Trust part. 1 - Paris   Ven 16 Déc - 12:37

ben oui mé bon c'est comme ca !

en plus la teuf est vers chez nous donc pas trop envis d'aller à paris pour revenir en arrière aprés :x

enfin bref je propose 3 places qui partent à 23h environ, apres c'eest vous qui voyez :!:
LordSoth
Passant
Passant

MessageSujet: Re: 17/12/2005 - In Trance We Trust part. 1 - Paris   Ven 16 Déc - 12:43

ok, ça roule, on vous tient au courant de tte façon

Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: 17/12/2005 - In Trance We Trust - Fontenay-Trésigny   Dim 18 Déc - 15:16

Bon petit rapport aprés quelques heures de sommeil !

Arrivé sur le set de misstick, de la bonne prog bien puissante, j'ai bien aimé la fin du set, bien énergique ! bravo mimi !

ensuite pulsate à repris derriere dans la continuité histoire de faire monter la soirée, j'ai bien aimé, asser soft, ca faisait la transition !

Set bien énergique de l'ami salva vs Zeud, le départ de la soirée pour moi, ca galope bien pour nous ammener vers le live de Phonic Request qui malgrés une coupure de son au début à bien tout retourner, des tracks bien mental ! bon live !

Aprés LE moment de la soirée pour moi, Môssieur Ananda :fouetttt: bon la il faut le dire tu as tout déchiré Simon, selection énorme ca envoyais sévère !!! phiewww j'ai tout donné la dessus :idiot: !

XSI à repris ensuite pour un live bien full-on, trés bon le remix de gms :) puis ca commencait à se vider donc un peu plus de place pour danser et enfin le set de mister Naya pour finir en full-on tout le monde avait la patate !

Musicalement donc trés bonne soirée, bonne performance de nico pour les visuels, le seul point négatif c'est le lieu, cette soirée méritait une salle plus grande c'est clair ! dommage que ce soit si dure de trouver des bon endroit prés de paris...

Bonjour à tous ceux croisés la bas :Aliange:
j'ai mal à la gorge :sniff: il devait faire -5°C cette nuit dehors brrrrrrrrrrrr

Les photos : http://secretside.free.fr (désolé y en a pas mal de flou, vraiment pas beaucoup de lumière, dommage) :sniff:
mag
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 17/12/2005 - In Trance We Trust part. 1 - Paris   Dim 8 Jan - 11:36

Alors d'un côté jve rester sur le sud, mé tu me fais hésiter....

17/12/2005 - In Trance We Trust part. 1 - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2