Invité Invité
 | Sujet: Euh!, désolé, j'croyais l'avoir fait... Dim 4 Mar - 23:53 | |
| Salut a tous, Je suis un ancien bassiste de rock ( arg! :evil: ce mot !!!), tombé dans la marmite Trance il y a deux ans, et qui ne pourra surement jamais plus faire comme si ce n'etait pas arrivé... Je suis particulièrement assidu de la rubrique "créations musicales" vu que je passe le plus clair de mon temps à bidouiller du son sur ma bécanne :Sdj:, et il apparait que certains ici savent de quoi ils parlent...(respect, friends !!) Je vis a coté de Toulouse, aussi j'en profite pour saluer tout ceux qui "boucent" dans la région et dont, peut etre, ferai-je la connaissance prochainement, vu que les teufs refleurissent au printemps .....(il faudrait des badges P-F.C, pour se reconnaitre....) (mais non, j'déconne!!! ) Bonnes Vibes ici, vous avez tous l'air bien cool, je pens' que j'vais m y plaire... :star: Peace :star:
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 18:31, édité 2 fois |
|
trancifrog Méga membre

Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Euh!, désolé, j'croyais l'avoir fait... Mar 6 Mar - 9:22 | |
| salut à toi le bricoleur de becannes, je suis pas du staf mais bienvenue, tu dis que tu fais du son, kel genre, tendance rock ou ta reelemment viré ta kuti trance??? fais ecouter ton son..... |
|