|
| Auteur | Message |
|---|
Spyr Passant

Nombre de messages: 17 Age: 25 Points: 8 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: PHATMATIX ??? Lun 1 Jan - 7:30 | |
| :shiva: PHATMATIX :flèche: Le dernier album SORCERY est une référence pour la psytrance. :flèche: J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Merci |
|
 | |
muld Habitué

Nombre de messages: 89 Age: 29 Points: 0 Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: PHATMATIX ??? Dim 28 Jan - 2:59 | |
| Pas une référence pour moi en tout cas .. Ecouter chez un pote, j'aime bien mais de la a ce que ce soit une référence... J'attend de voir tout ca en chair et en os dnas une soirée |
|
 | |
Spyr Passant

| Sujet: Re: PHATMATIX ??? Dim 28 Jan - 20:50 | |
| C'est l'occasion, il joue a Paris ce Samedi 3 Fevrier, sa va etre enorme. C'est au sud de Paris " THE CRAZY TREES PARTY" . En tant que tranceu c'est à decouvrir. www.phatmatix.com Peace |
|
 | |
mam's Passant

Nombre de messages: 21 Age: 38 Points: 0 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: PHATMATIX ??? Ven 2 Fév - 7:50 | |
| BOF ..BOF BOF PAS TERRIBLE JE SUIS DU MEME AVIS PERSO KE LE MULD VITE ECOUTER......VITE JETER.... SORRY...MOI JE KIFF DEPUIS KELKE MOIS LA TRANCE FROM.....................AUSTRALIA YA KE DES BONS!!!!!!!!!!! 1er tetrameth 2 shadow fx and all ze good crew of zenon pour ki kiff ce original sound ( jai dautres label cacher ;;hihhihihihi)[/b] |
|
 | |
zaag nouveau

| Sujet: Re: PHATMATIX ??? Ven 2 Fév - 9:33 | |
| Ta remarque est vraiment sans interret mon garcon,puisque tu kiff des sons "progressifs" et" morning",normal que "phatmatix" ne t'interpelle pas.Maintenant c'est un album de référence dans son genre" psyché de nuit"de par la richesse de ses constructions et la qualité excellente de sa prod(et se n'est pas qu 'une remarque personnelle,mais un avis entendu de par le monde "trance";il suffit de lire les différents repports et tout simplement,de voir la multitude des bookings proposés a travers le monde. Je ne vais pas critiquer le dernier album de"tetrameth" ou de céline Dion,...je ne vais meme pas écouter parceque ce n'est pas le son que je "kiff". Pour ta gouverne,le sons australien ne se cantonne pas a ce genre de musique(ex:dark nebula......label psionnic records...). Alors le mot "jeter",je le trouve excessif,c'est tout;ca veut dire que ca mérite la poubelle... Bon,sur ce......Oté la Réunion. |
|
 | |
mam's Passant

Nombre de messages: 21 Age: 38 Points: 0 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: PHATMATIX ??? Ven 2 Fév - 9:47 | |
| bin alors tonton je tai vexe???? BAH PAS PLUS KE CA J ESPERE... DISONS KE DEPUIS KE J EKOUTE DE LA TRANCE IL EST VRAI KE JE DERIVE DE PLUS N PLUS SUR CE SON MINIMAL ET TRES MORNING . FO DIRE KE LES DIFFERENTES SONNORITES DE LA PSY TRANCE SONT VACHEMENT VASTE AU VU DES DIFFERENTS STYLES LE MIEN EST DE MOINS EN MOINS LE FULL ON DE NITE!!!!!!! HE OUI APRES DESANNEES DE TRANCE LES SONS TROP MELODIEUX ( p...n yen a) OU TROP BARRES ET PSYKE ME FONT PAS TROP KASSER LE DANCEFLOOR.... VOILA JE PREFERE LES PETITS NOUVEAUX KI DONNE UN SOUFLE DE PLUS A CET UNIVERS.... TU MEN VEUX PAS KOPIN??????? |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1100 Age: 31 Points: 85 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: PHATMATIX ??? Ven 2 Fév - 10:07 | |
| salut, merci d'éviter d"écrire des messages entiers en majuscules, cela empêche une bonne lisibilité !
merci |
|
 | |
manollamae nouveau

| Sujet: Re: PHATMATIX ??? Mer 7 Fév - 11:42 | |
| bien d'accord ave zaag ! Et phatmatix à écouter et réécouter !! Surtout pour tapper du pied dans une bonne teuf....
:x :x :x |
|
 | |
Spyr Passant

| Sujet: Re: PHATMATIX ??? Ven 9 Fév - 1:06 | |
| Donc ce Samedi 3 Fevrier Phatmatix était a Paris. C'était bon de le voir, la déco n'était pas très pensé, le son était crade, heureusement que c'était PHATMATIX sinon j'craint que j'aurai perdu les pédales... SA fait plaisir de se lacher sur le dance-floor dans une ambiance aussi puissante. Rien a dire sur la prod de Sorcery j'trouve ça enorme. Apres... sur tous les tracks de l'album, 1 ou 2 traine un peu, mais le reste c fluide a l'extase. PEACE |
|
 | |
dbabsyk nouveau

| Sujet: Re: PHATMATIX ??? Ven 9 Fév - 1:16 | |
| il a du bon son night full on!!! |
|
 | |
Spyr Passant

| Sujet: Re: PHATMATIX ??? Ven 9 Fév - 1:24 | |
| de la DARK PSYTRANCE c'est plus comme ça que je croise l'ambiance de Phatmatix, rien de plus dansant et évasif ...
Que du tout bon aussi avec Digital Talk =)----[/b] |
|
 | |
|