Salut les gens!
Moi c'est Chris. Je pourrais faire partie de ce que les personnes politiquement correctes appellent un "jeune". Le jeune qui parcequ'il fait la fête est un dépravé, parcequ'il n'est pas d'accord avec la façon de vivre actuelle, est un marginal.. Bref un jeune quoi !
Ceci ne m'empêchant pas d'avoir terminé mes études pour me lancer dans l'événementiel, si quelqu'un daigne m'embaucher un jour ! (même à bac +3, les portes sont legèrement closes!).
J'ai réellement découvert la psytrance à Hadra l'été dernier comme notre ami muld (pardon pr l'ortho j'ai un trou la tout de suite!). Je compte bien m'intégrer plus fréquemment dans les soirées trance mais il y en a peu d'une part et surtout peu d'amis motivés pour bouger!
Bref, je suis également très friand des free et autres teknival mais dont l'ambiance devient finalement assez pesante au bout de quelques années passées dans ce circuit..
Je crois que je suis en fait très éclectique et ne me borne à aucun style de musique, du moment qu'il ya de la musique!
Voici, en gros un bout de moi..
En espérant vous rencontrer un de ces quatre au détour d'une teuf bien sympathique!
:rigole:
++