Alu ! Jm'appel MuLD j'ai 24 ans (putain dejà !!) j'habite paris, je surveille des ordinateurs toute la journée c mon métier et j'aime çaaaaaaaaaaaaaa !
j'était du genre : Hardcore Speedcore Neurocore le genre de musique : "chui pas content jvais tout casser"Jusqu'a ce que j'aille à une Hadra cet été ou j'ai bien apprecier le bon son les gens etc etc vous connaissez la chanson..
Maintenant j'écoute de plus en plus ce genre musical, je m'habille coloré je souris dans le métro j'ai arreté de fumer je respire mieu, jme suis fait pote avec le fleuriste, chez moi ça sent le magazin indien qui pu, maintenant j'ai une copine, et je frequente de moin en moin les gens avec casquette cloutée pantalon large et anorak militaire rempli de cachettes secrettes pour cacher des dragibus dedans.
De plus depuis quelques années maintenant je me suis passioné pour la création musicale, en particulier la MAO, et je kif rester des heures et des heures devant mon bordel pour faire des blip blips des zouiiiiiiiiillllouuuuuuu des trucs de dingues completement tordu qui font la joie de ma douce et de mes voisins !
Voilà merci à .. polo blutwilight stephane.. crocell.. enfin le gars plein dcheuveux qui fait des dessins toute la journée de m'avoir donner l'adresse de ce forum ça fait bien plaisir !!
Bon alors faites koa souikend ? bounces