Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: ~¤HuMeuR Du JOuR¤~ Ven 9 Jan - 1:20
bin alors kalam..... et tu sais quoi j'ai un ami ce soir qui m'a offert une paire d'enceinte altec pour l'ordi avec chti caisson (big up 5Op :star: ) ....passe à la maison je fais du tchaî
Nombre de messages: 14 Age: 35 Points: 0 Date d'inscription: 13/03/2006
Sujet: Re: ~¤HuMeuR Du JOuR¤~ Ven 9 Jan - 1:27
[quote="Goa le dauphin"]
trancifrog a écrit:
action reaction emma ........... et pis comme çà quand il sera là....j pourrai t'aider.........quoi.....................solidarite copine...........mais non je vais pas lui casser son plan .....çà va juste aller un peu plus vite.....
J'propose que t'aies le voir et tu lui dit : "Salut ça va? J'ai ma copine Emma là que tu connais, elle aimerait bien sortir avec toi...t'es d'accord ?" :P ou encore mieux et plus direct; tu lui mets sur bout de papier le lien de ce topic.. il pigera tout de suite. :geek: ;)
Ou une dernière possibilité : tu lui dis de taper ds google : Dourga/prince charmand/ludothèque... :lol:
Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: ~¤HuMeuR Du JOuR¤~ Ven 9 Jan - 1:34
bin non en fait je vais l'inviter a l'apero que l'on fai demain soir, je detourne l'attention de sa fille avec les autres enfants(voilà çà c'est fait !!) et pis ....apres c'est plus mon probleme...ils sont grands ils se debrouillent ;)