Nombre de messages: 156 Age: 39 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
Sujet: Re: ~¤HuMeuR Du JOuR¤~ Jeu 26 Mar - 19:35
NOOOON j'ai pas vu ça!!! le sa......... !!!! ordurier!!! Truc qui va bien: nouvelle voiture, carte grise faite, plaques faites aussi, c'est la fête! Truc qui va pas: un p... de rhume carabinééééé
Nombre de messages: 156 Age: 39 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
Sujet: Re: ~¤HuMeuR Du JOuR¤~ Mar 14 Avr - 18:13
Dédé ça fait un petit moment que je suis inscrite sur Psytrance Forum maintenant, et j'aime beaucoup!! Ce weekend, imprévu de taille!! je bouge sur Avignon/Marseille au lieu du Lot, je suis une petite tête de moineau qui comprends jamais rien à rien... ... ça fait loin, ça sera la 1ère fois que je bouge aussi loin pour une fête depuis.... hou la la!! depuis le siècle dernier!! hihihi Bamboodelik me voilà!
Nombre de messages: 14 Age: 26 Points: 18 Date d'inscription: 10/02/2009
Sujet: Re: ~¤HuMeuR Du JOuR¤~ Mar 14 Avr - 18:22
ba oui j'ai vu ca mon frere ma ramener le fly il était a trancemission ce w-end donc g voulu voir si il en parlait sur tg mais ca a l'air d'etre pas mal la soiré a marseille
Nombre de messages: 10 Age: 36 Points: 12 Date d'inscription: 17/04/2009
Sujet: Re: ~¤HuMeuR Du JOuR¤~ Jeu 21 Mai - 20:31
Dourga31 a écrit:
Dédé ça fait un petit moment que je suis inscrite sur Psytrance Forum maintenant, et j'aime beaucoup!! Ce weekend, imprévu de taille!! je bouge sur Avignon/Marseille au lieu du Lot, je suis une petite tête de moineau qui comprends jamais rien à rien... ... ça fait loin, ça sera la 1ère fois que je bouge aussi loin pour une fête depuis.... hou la la!! depuis le siècle dernier!! hihihi Bamboodelik me voilà!