|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raffen nouveau

| Sujet: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 0:15 | |
| Donc j etais deja membre ici sousle pseudo de Carl G ! car la psytrance a longtemps ete quelque chose que j'aime bcp etant dj mais en house progressive ! j abondonne la house progressive pour la psychedelic trance goa ! vocation que je doit a mon pere parmis ses njombreux cd psy trance :) nataraja ; tan trance ; dragon fly enfin bref vous les connaissez tous ! donc me lancer dans la psy oui mais pas pour maintenant j attend a en connaitre un peu plus car sun project , astral projection infected mushroom et encore bien d autre sont les plus connu ! j attends d acquerrir assez de connaissance dans ce milieu afin de pouvoir exploite cree des mix psy trance voila tout !
je suis d lessonne donc ile de france je sors bcp sur paris mais je connais peu de soiree psy trance on m a dit que cela se passais souvent au Gibus et au batofar ? est ce vrai !
voila ;) |
|
 | |
carlg Passant

Nombre de messages: 41 Age: 24 Points: 0 Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 6:00 | |
| ah ba jai retrouver mon ancien pseudo c bon !! raffen c moi !! |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1102 Age: 32 Points: 87 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 6:58 | |
| hello, en fait les soirées au gibus et au batofar c'est fini ! mais il y a l'agenda ici ou tu trouvera les infos, tu peux aussi aller à techno import à Bastille chercher des fly ;) (par contre le tenancier n'est pas trés sympathique lol)
bientôt une teuf au trabendo et au cabaret sauvage en septembre |
|
 | |
carlg Passant

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 9:31 | |
| ah yes !! je viendrais alors ;) ! |
|
 | |
mag Membre

Nombre de messages: 248 Age: 30 Points: 3 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 10:19 | |
| AH! Et bien te revoilou! moi j'étais partie tout le mois d'aout. jespére que tu persévères pour tes mixs. ya de quoi!!! allez zou mister!!! moi je vais faire tout mon possible pour être à la soirée electrom au mans, et si tu veu justement découvrir des artistes qui valent le coup, c'est l'endroit idéal. pas mal de lives en plus, scorb.... A+ mag. moonwalk |
|
 | |
sozbi Membre

Nombre de messages: 171 Age: 28 Points: 0 Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 10:30 | |
| salut a toi raffen! salut mag heyho alors bonne vacance ? moi en aout, je suis partit découvrir toulouse !!! c tro bon comme ville !! . je projette d'y faire un aller simple ! :) |
|
 | |
carlg Passant

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 12:42 | |
| ba wé pour l ete prochain je prevois sois le portugal pour la boom festival mais le probleme c est ki fo dormir sur place avec tente et tout le bordel en gros c laventure et ca jaime pas trop ou bien ibiza :) car cet annee c etais Tenerife ! le groupe Tyran ete la un mix psy trance prodigieux au pied du volcan Teide ENORME !!! le morceaux a retenir ete sun project 380 volt tres puissant !!! trop bon souvenir !! |
|
 | |
mag Membre

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 12:50 | |
| Yess! salut sozbi! bé Toulouse c'est vrai ke c'est bien com ville! sauf qu'au mois d'aout t'a pas gouté au joies des embouteillages et aux difficultés pr se garer! sinon c'est une ville assez animée. t'a pas mal de gens coolos, mé le must c'est d'habiter à Bayonne, Pau, Biarritz... t'a l'espagne, la mer et la montagne direct! par contre pour le taf c'est plus galère! hé bé si jamais tu te rapproche, fais moi signe!!!! :saute2: |
|
 | |
mag Membre

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 12:54 | |
| hé carlg, les tofs! les tofs! c'était quand? et pour le boom pas besoin de tente(just pr stocker les affair), au contraire, un bon matelas gonflable, ça suffit!! il fai trop chaud!! |
|
 | |
sozbi Membre

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 14:25 | |
| . ouais on ma dit que les gens partaient de toulouse en aout... fuire la chaleurs tout ca... moi je suis partit dans les montagnes (a lassère dans le trou du cul du monde)revoir la nature ca fé tro du bien c'est trop beau par chez toi :D mais alors le nombre de teuffeurs et de tranceux au mettre carré c la folie!! |
|
 | |
sozbi Membre

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 14:29 | |
| mé non raffen justement c ca qui est bon dans les festivals toi, ta tente , le son, la nature, ahhhh l'aventure !!!!!comme o bon vieux temps  |
|
 | |
mag Membre

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 17:04 | |
| à oui tu l'as dit! lassère c tout petit! c ds les collines du gers. sinon moi ce mois d'aout chui allée pour la première fois dans les montagnes basques, côté français, et bé j'ai trouvé ça plus joli que le gers. d'aillleurs ya grave moyen de demander une autorisation de terrain!(mon copain coné des gens la bas) , on yrevient en septembre et pour skier. on s'occupe de tout ça et l'été prochain bien possible que ça s'organise! tu seras le bienvenu. bizbiz. |
|
 | |
sozbi Membre

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mar 22 Aoû - 17:55 | |
| nann lassère c'est en ariege vers cazère.. l'autorisation de terrain c un pur plan.. ils sont ouvert les gens dans les montagnes! en plus ca fé des sites magnifique et y'a personne pour te faire chier(pas comme ici) !! et pour l'invit c'est noté, avec plaisir!  |
|
 | |
carlg Passant

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mer 23 Aoû - 6:17 | |
| oui la psychedelic se melange bien avec la nature terrestre avec des lieu rocheux ,montagneux :) cela participe a latmosphere de la soiree mais bon si jai pas dautre moyen pour la boom festival ke la tente bas je pense que j irais qd meme mais bon !! |
|
 | |
mag Membre

| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Mer 23 Aoû - 14:09 | |
| @carlg: t'inquiétes va! ya d'autres trucs aussi magnifiques que le boom et du son bien meilleur aussi, certain l'on trouver assez dark et il fesai un cagnass du tonnerre. @sozbi: l'ariège est un bon plan aussi, vive les endroits pommée dans les montagnes!!! |
|
 | |
|