Bon, petit rapport de la soirée, qui fut mitigée pour ma part !
nous sommes arrivés vers 00h, l'extérieur de la sale ne paye pas de mine, mais des qu'on franchi la porte on se prend une grosse claque dans la gueule, salle énorme, des lumières partout, de la hauteur sous plafond, un petit chill-out, une scenne qui met en valeur les artistes ca commence trés bien !
Sphongle, un style à lui, plutôt sympa pour commencer la soirée, des mélodies qui nous font faire le tour du monde, des sonorités indiennes, arabisante, trés ethnique, puis les visuels pendant sphongle ouahhh la grosse claque j'ai bien trippé dessus !
Riktam et bansi nous on sortis pas mal de bon tracks full-on, par contre je m'attendai à pas mal de son jamais entendu jusque la, des nouveautés en veut tu en voila, on s'est tappé du astrix, du wrecked machine et consorts, c'est bien quand même mais je m'attendais à plus, enfin ca m'a pas empêcher de bien m'éclater sur leur set !
Hallucinogen, bon je vais me faire huer par les puristes, mais j'ai pas trop accroché, son live, pour moi, c'était comment te faire attendre gamma goblin pendant 1h30, et il a fallut attendre la fin du live pour l'avoir, pendant 1h30 on entend quelques notes, on se dit ha ca y est et hop ca disparait, ca revient, ca repart, mais bon je m'attendais à plus, heureusement j'ai pu me lacher sur le fameux goblin à la fin, je lui ais fais sa fête !!!
ensuite encore Riktam et bansi, voir plus haut, puis nous sommes partis pendant leur set, fatigué et un peu mal aux oreilles aussi !
Les points + :
• Riktam et bansi
• LA salle ! MORTELLE !
• La place pour danser
• Les lumières et les visuels
• la 1664 à la pression
• la propreté de la salle
• le petit coin chill
• Sécu et pompiers dans la salle
Les points - :
• LE MANQUE DE MONDE !!! (ben oui on s'y attendait, ils ont du bien se viander financièrement, c'est triste, il avaient mit les moyens pour une soirée magnifique, mais sans trop de monde l'ambiance s'en ressent) :sweat:
• la qualité sonore, c'était pas mal mais le sont était un peu fouilli, ca manquait de précision dommage
coucou aux tête pas vues depuis longtemps !
les photos arrivent dans la journée ! :sol: