allez je me lance dans le rapport de cette soirée !
arrivé vers 23h histoire de poser le matos, de dire bonjour et de boire quelques verres, c'est psychotrop qui à la mission de faire partir la soirée !
un set tout en progression (progressif vers full-on) bien pechu, même la prog pétait bien héhé franchement bon set !
ca se rempli doucement mais surement !
apres je peux plus dire qui est passé, en fait y a eu un ping pong géant entre Lestat, Dimitri et Space Cat, donc ca tournait tout le temps mais le son était grave bon !
puis enfin le live de Space Cat, de la bonne full on qui galope et rebondi j'ai grave kiffé !!! puis parti juste aprés car mixage le lendemain pour l'after donc fallait dormir un peu !
En conclusion j'ai préféré l'ambiance de la première impact mais celle ci était quand même excellente, il y avait un peu moins de monde qu'a la première !
Bon par contre la déco était un peu légère, en fait soit faut en mettre plein, soit pas du tout mais si y en a un petit peu ca ce remarque direct lol
ha oui et les visuels de psytwin excelent, je les avaient déjà vu en Belgique et j'aime vraiment ce qu'ils font !!!
voila puis on fini avec les photos :
http://secretside.free.fr/images/impact2/index.htmlà la prochaince !