AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

embarquement immédiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuclear_DNA
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: embarquement immédiat   Mar 17 Mai - 19:50

Bijour tout le monde par ici!! cheers jumper1

Une petite nymphe nucléaire vient de débarquer aux environs... Donc pour être plus sérieuse lol, j'écoute depuis peu d'années la psy (ouhla je viens de faire le calcul en fait ça fait déjà 11ans que le temps passe vite Oo!!) la psytrance fait battre mon quotidien, notament la progressive <3, que j'ai découvert il y a moins de temps que les autres sous-genres... Et bien la progressive c'est ::sound:: que du bonheur !!! (E-Clip<3!) & Fan de bonne darkpsy - forest <3<3!!! La Goa (old&new school) dans mon coeur (premières rencontres psychédéliques avec Astral <3) Et la psytrance bien acide qui t'élève!!
J'aime bien certains morceaux de full-on mais c'est ce que j'écoute le moins en général. Mais des groupes comme ITP sont vraiment une claque ethnique rafraîchissante!! ça fait du bien aussi parfois ^^!

J'ai commencé à me pencher il y a peu sur un peu plus les sons qu'on trouve en Chill...Notament grâce à Sysyphe qui fût un coup de coeur <3 donc voilà j'adore me faire surprendre par de nouveaux groupes. Dans le même genre Sphongle... (quoi qu'ils soient un genre en eux-mêmes)

Sinon des groupes coup de coeur (il y en a trop des bons artistes j'vais faire une ptite liste^^)
- Zybex (influences de malade, ultra énergique, acide à souhait!!)
- E-Clip
- Artifact303
- Guinea Pigs
- Astral Projection
- Absolum
- Amorphax, High Cosmos, Luminexia, Manifold, Headroom, Robert Clark, Middle Mode, Flegma and Nerso, Filteria, Egorythmia, Shotu, Wizack Twizack, Drury Nevil |...]

Bon et donc voilà au plaisir de discuter avec vous et partager ensembles que ce soit au forum ou en festival ! ::langue::

La nymphe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/paradizeirradie
jajadelacouleuvrine
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: embarquement immédiat   Mer 6 Juil - 9:01

Bonjour mademoiselle! ::cou::

Je prépare ma valise avec mes tracks d'hier et d'aujourd'hui et on embarque ::ange27:: ::clin::

Au fait, tu as découvert tout ça jeune. Par qui et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jajadelacouleuvrine

embarquement immédiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1