AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boudhinette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Jeu 6 Juil - 12:52

dommage de ne pas vous avoir renocntrés! ça m'aurait fait plez! fallait passer au stand, on n'a pas chomé!
pour moi vu que tout a été dit, je crache un rapport person perso
son: qualité nickel! vendredi soir sympa jusqu'au petit jour puis crash dodo jusqu'en début d'aprèm.
samedi, trop chaud : taf au stand sur fond de chill out tout proche. soir : before et après match pêchu at sympa jusqu'à shotu ensuite trop vénère pour moi à partir de 1 ; 2h du mat, trop de gens perchés, ambiance limite sur le main floor et glaucos au chill : re dodo quelques heures
dimanche : lever du jour vers 5h génial avec bliss, et les suivants, vraiment partie dans le son trop bon. ppuis le génial set de driss et ensuite trop chaud : cagnard: chill out et stand!

au chill bien kiffé enthéogénic, master margarita, jaïa elixir et l'excellent et surprenant set final de LDB!
mention spéciale : l'eau gratos, les wc propres, les stands variés, moi j'ai bien mangé le dimanche des pat thaï et des pasta italiennes miam miam.
le chaï et café pour tenir (pas de prod!!!)
l'ambiance
les gamins
notre stand avec une super harmonie instaurée d'emblée alors qu'on s'était jamis vu, la petite fille des voisins, trop sympa
les séances de médit avec son!!!
bref un très beau festoche et que du bon!

moins bien mais l'orga n'y peut rien : en rade pour remonter le Berlingot du site patinait +++: ai dû me faire un chemin au travers de tentes dans le maquis aï aï la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Crocell
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Jeu 6 Juil - 15:27

Ouai, dommage qu'on se soit pas croisé...
Mais on a capté où etait votre stand uniquement en voyant les photos.... Franchement, sur le site, j'avais carrement pas capté que y'avait un stand à cet endroit là ... :(
mescalergic
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Mer 12 Juil - 10:55

Trop bon festival!
Il faudrait qu' ils aient tous cette rigueur d' organisation...
Voir le profil de l'utilisateur http://teratone.free.fr
redox
Passant
Passant

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Ven 14 Juil - 14:46

j entendu dire kil ya vait u un problem avec un dj, c vrai??
mescalergic
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Dim 16 Juil - 9:38

Ouais, Avi Linker alias Alien Project semble avoir raté son avion.... Ultra-suspect comme plan!
Mais le DJ qui l' a remplacé a bien plu apparemment (je ne l' ai pas entendu, donc je ne sais pas comment c t).
Voir le profil de l'utilisateur http://teratone.free.fr

30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2