AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ganeshavishnoumachin
Passant
Passant

MessageSujet: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Lun 3 Avr - 8:41

Hadra est heureux de vous annoncer la deuxieme edition du Hadra Trance Festival :)

MAIN FLOOR

LIVE ACTS :

BARAK - Hadra Rds – Mexique
BLISS - Phantasm Rds – Israel
DYNAMIC - Phonokol Rds – Israel
ELECTRO SUN - Compact Rds– Israel
EVEN 11 (JAIA & SILICON SOUND) - Exposure Productions - France
E.V.P - Wildthings Rds – Grande Bretagne
HYPER FREQUENCIES - Acidance / Mechanik Rds – Lyon
JAIA - Digital Structures Rds – Grenoble
SHOTU - Hadra Rds – Grenoble
SINE DIE - Hadra Rds – Grenoble
SYNTAX ERROR (GOW) - Parvati / Hadra Rds – Danemark

DJ SETS :

ARI LINKER (ALIEN PROJECT / SAVE THE ROBOT) - TIP Rds - Israel
AWIP - Maitake Prod – Italie
CHIMIX - Psynapse – Toulouse
DRISS - Hadra – Grenoble
ELYXIR - Hadra – Grenoble
FOG - Peak rds / Looney Moon – Italie
GUI - Hadra / Nexus Media – Bresil
HIGHKO - Noise Poison Rds – Allemagne
INNER_G - Hadra – Grenoble
JOHANNES (SILICON SOUND) - Neurobiotic Rds – Paris
KOKMOK - Transubtil – Marseille
LANKOO - Hadra – Annecy
LEPTIT - Hadra – Grenoble
MOON - Rythme of Peace - Maroc
MOONQUAKE - Hadra – Londres
RAGDAM - ElectrOhm – Le Mans
REDCHEEX - Grenoble
TOTEM - Om Made – Le Mans

CHILLOUT

LIVE ACTS :

ENTHEOGENIC – Chillcode rds - Allemagne
MASTER MARGHERITA - Peak Rds - Suisse

DJ SETS :
AES DANA – Ultimae Rds – Lyon
CASAMIX - Psylopat - Annecy
ELYXIR - Hadra - Grenoble
IVAN - Psytawa – Toulouse
JAIA - Digital structures - Grenoble
KOKMOK Transubtil - Marseille
LIQUID DJEMS - Liquid Rds - Grande Bretagne
LUTIN DES BOIS – Secret vibes / Oreades Prods - Paris
MASTER MARGHERITA Peak Rds – Suisse
NJALL - Areact - Grenoble
NUN - Hadra - Grenoble
SYSYPHE - Montpellier
TRINITY – Body & mind / Dragon hunters - Lyon

Deco :

HADRA CREW - Grenoble
PSYLOPAT - Annecy
TRANSUBTIL – Marseille
TRIBE OF FROG – Grande Bretagne (a confirmer)

Fire performance par FIRE FANTASY - Espien

Projections visuelles :

Arc-i - Grande Bretagne
Inside us all - Grande Bretagne (a confirmer)
Teratone Vision - France

Sound System :

SPIRITUAL FREEQUENCIES

Tarif :
Tickets + camping

38 euro + charges reseau FNAC & VIRGIN
50 euro sur place le vendredi
25 euro sur place le samedi

Securité ferme mais conviviale
Les chiens ne seront pas admis

ACCREDITATION ET STANDS : hadra@hadra.net
Plus d’infos tres bientôt : http://www.hadra.net/festival_news.php
Forum : www.hadra.net/forum

Revenir en haut Aller en bas
Crocell
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Lun 3 Avr - 11:32

Alors, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!
En éspérant que cette fois ci, ce soit une reussite AUSSI pour le denier de l'Assos.
boudhinette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Mer 5 Avr - 11:14

yes! je vais tout faire pour y être, c'était vraiment super l'an dernier..
amenez des pulls pour la nuit, ça caille à 1000m, même en dansant!
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Mer 5 Avr - 11:26

arf un peu trop tôt dans la saison pour pouvoir poser quelques jours dommage :( ca aurait été plus pret du virus festival ca aurait été cool d'enchainer mais la...

en tout cas ca devrait bien le faire
Voir le profil de l'utilisateur http://secretside.free.fr
boudhinette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Lun 1 Mai - 21:29

voilà, un petit groupe d'entre nous se prépare à poser un espace santé au festoche d'Hadra à Chorges. Comme il n'y a pas pour l'instant d'assoc légale notre embryon de groupe se propose de commencer doucement, en accord avec l'orga, en proposant les choses suivantes
Massages (moi pour l'instant). techniques utilisées : shiatsu thaï et ayruvédique. je ferait de courts massages soit relaxant soit revivifiant. On affichera les horaires en fonction du line up ;)
Reïki, je laisse le responsable le présenter! :D
Méditation/relaxation s'il y a des demandes
et selon les volontaires on peut envisager une séance de chi kung par jour
prise en charge d'éventuels bad trip, accueil écoute.
L'orga travaille pour la prévention des risques avec Aids, et comme nous ne sommes pas officiels préfère que l'on reste discret la dessus (si j'ai bien compris ;) ). Nous aurons cependant de la doc disponible sur d'autres sujets que les MST et le sida. je pense à la prévention de la déshydratation et aux UV, au son et à l'audition; peut être les drogues...a voir
pas de soins pour l'instant, trop compliqué tant qu'il n'y a rien de légal. :(
Donc toute personne pensant aller à ce festoche et souhaitant partager un savoir faire dans ce domaine est invitée..allez les sur doués des massages! Les pratiquants d'arts martiaux, les thérapeutes, venez partager vos savoirs et savoir faire!
de même pour la doc sur les sujets citées, si vous avez des documents sur papier ou dans l'ordi faites vous connaitre.
On se posera si possible près du chill out si ça ne dérange pas l'orga, perso mes massages sont imprégnés de la zik et suivent le rythme!
A chorges! :top: :bounce:
TitouneZeMarvellous
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Mar 2 Mai - 8:58

Super bonne initiative!
Je ne sais pas encore si on sera de la partie, mais si c'est le cas, promis, je viendrai vous donner un p'tit coup de main!

Et bons massages! heyho
boudhinette
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Mar 2 Mai - 9:09

merci d'avance!
Crocell
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Lun 29 Mai - 16:11

Les evènements vont dans le sens de notre venue à ce Festoche....

... ca va être bieng!! :)
Crocell
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Ven 30 Juin - 12:44

Hadra ....

.... NOUS VOIIAAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Crocell
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Lun 3 Juil - 12:01

===== Reports =====

Yeah!

Bon, je vais commencer par le GROS point negatif :
Arrivés à 1h30 dans la queue pour la navette, on a monté notre tente sur fond de lever de soleil ... Bon, en voyant le bon côté des choses on va dire qu'on a eu de la lumière pour monter la tente.... Mais essayez d'immaginer un peu la chose... On commence à faire la queue vers 1h30 ... et on fini par se poser sur le lieux à 5h30~6h.... Quant sur ton billet à 41€ y'a ecrit "Pass 3 jours" et qu'en fait t'as deja flingué ta première soirée à faire la queue, ca fout un peu la mort...
Donc voilà, pour le systeme de navettes, un carton ROUGE pour l'equipe Hadra, surtout qu'on a pas arrété de nous répéter "ca va mieux se passer que l'an dernier" ... Personellement j'été comprehensif vis à vis de l'augmentation du prix du billet sur la base d'un systeme de navettes plus performant et donc plus cher... mais là, faut avouer que ca a été encore pire que l'an dernier ....

Par contre, une fois arrivé sur place....
Le lieux était magnifique, 10 000fois mieux que l'an dernier, et pourtant c'été deja sympa.... Mais là c'été grandiose, le festival en contre-bas, le camping un peu en hauteur... Le camping génial au milieu des sapins, on a pas été entassé, chacun a pu se faire son mini-camp avec ses potes, y'avais de l'ombre, bref, nikel!!
Une fois installé, on a fait un petit tour de l'instalation :
La deco était géniale, avec des petits papillons suspendus au dessus du dance floor, des instalations de fils tissés un peu plus loins, une tour où étaient logés les ingés sons et les VJs qui projetaient au dessus de la scène (très bonne idée), bref, de la deco juste comme il faut (parce que trop de deco tue la deco ;) ) ...
Un village de stands immense, pas mal de choix de fringues et de bijoux, je regrette un petit peu qu'il y ai pas eu plus de choix niveau bouffe (parce que c'est cool la soupe de champignon, mais on est pas tous des neo-hyppies végétariens...) en plus les stands avaient visés un peu court sur la quantité, et le Kebab-Americain-Frittes est arrivé très vite en rupture (dans la nuit du samedi), et que le dimanche midi certains ont fini à la pizza "base-oignons" tellement y'avait plus rien à manger sur le site.... Au delà de ca, je tiens à remercier le stand qui faisait le Kawa à 50ct... Autend que je trouve scandaleux d'autres stands qui vendaient leur mauvais liophylisé à 1,50€ dans un petit gobelet (ils m'ont eu une fois, pas 2!!!) Bref, niveau stand le pire a cotoyé le meilleur. Et je remercie ces stands qui n'étaient pas là uniquement pour se faire du blé...

Enfin, ce qui nous intéresse vraiment : le son.
Un son super limpide, super bien réglé... Certains DJs l'ont un peu malmené, mais c'est pas la majorité...
Quant nous sommes arrivés vendredi soir, ca jouait de la bonne psyké, pas trop agressive, mais bien barrée quant même... Un live dont j'ai oublié le nom, un truc en 3 lettres, ca assurait vraiment!! Et tout le reste du festival, on a entendu pas mal de bon trucs... Féliciations à Hadra pour ce line-up nikel!!! Très eclectique, les bons sons aux bons moment, bravo!!
Personellement la nuit du Samedi entre 2h et 5h (enfin, dans ces eaux là) a été trop agressive, mais c'est un gout perso... Le dimanche, du bon son, presque que du bon son!!
Pareil pour le chill, du bon son... Par contre, joué trop fort, impossible de se reposer là dedans, du coup j'y suis pratiquement pas passé...

Bref, globallement ce fut un très très bon festival pour moi... En plus j'ai revu des potes, et croisé des gens que j'apprecie pas mal.... Allez Hadra, l'année prochaine on fait la même sans systeme de navettes et ce serra du bonheur à l'état pur!

(D'ici quelques jour j'enverrai mon video-report)
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Lun 3 Juil - 13:16

héhé pas mal la pizza base oignons lol

bon ca avait l'air cool, tant mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://secretside.free.fr
le lotus
Invité

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Lun 3 Juil - 19:10

Rapport aux navettes, Y avait beaucoup de tranceux présents Question
ikar
Passant
Passant

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Lun 3 Juil - 20:18

Salut les amis,

Franchement ce festival c'etait de la bomba. Moi qui n'ai pas l'habitude des teufs en france, j'ai trouvé l'ambiance vraiment bonne, un pur son, environnement superbe, shop, chil-out, zone camping, toilettes propres...

On voit que les Hadra ont beaucoup appris après le 1er festival !!! Ca promet pour la 3eme édition !!

QQ petites photos du festival :
http://teratone.free.fr/php/home.php?content=php/gallery.php&categorie=47

Ps: bises à Tibo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teratone.org/tvision
Crocell
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Mar 4 Juil - 7:20

le lotus bleu a écrit:
Rapport aux navettes, Y avait beaucoup de tranceux présents Question
Tu veux dire bcp de "monde", ou vraiment "bcp de tranceux" ?
Pour le monde, ouai, y'avait vraiment ennormement de monde!!! A mon avis cette fois Hadra n'y sera pas de sa poche..... (du moins j'éspère vu l'affluence)!
Sinon en "Tranceux" ... je sais pas, ce qui est certain c'est qu'on a pas eu les traditionnels freeparteux perdus, cette année ils devaient être au Tekos... et on va pas s'en plaindre ;)

Ah tiens, un truc que j'ai oublié dans mon report, cafait un moment que je fait des teufs (ca doit faire 9ans) de tout les styles, pas uniquement trance.... et sincèrement je crois que c'est la première fois que je vois autend de perchage, halllluuuuucinant! Pourtant tout était nikel, y'avait vraiment pas de besoin de ca pour passer un bon WE... enfin... Traaince is Traaiinnce....
TitouneZeMarvellous
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: 30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap   Mar 4 Juil - 9:02

Bon, beh je n'en dirai pas moins ni plus que Crocell, puisque j'étais avec lui...
Au niveau des navettes, , ca a été dit, donc je n'en rajouterai pas, si ce n'est un petit merci a la sécurité qui a su organiser une file d'attente puisque des petits malins ne comprenaient pas pouruqoi des gens se mettaient derriere d'autres, alors que devant, c'était tellement mieux! ;)

Et un petit point négatif au niveau du main floor: au niveau du son, vraiment tres bien, mais beaucoup, beaucoup trop de poussiere, j'en ai bouffé tout le week end... Et un tuyeau qui déversait de l'eau all time long était à 10 mètres... Je pense qu'un petit arrosage de temps en temps (vous savez les trucs qui arrosent doucement là, pas les tchii tchii tchii qui tournent, les autres) n'aurait pas été de trop...

Sinon, que du bonheur! :)
Et effectivement, je ne sais pas si c'est moi qui suis sortie de ma coquille ou pas, mais bon, yavait tout de meme moult drogues diverses et variées. :)
(ah bah elle est belle la jeunesse!)

30/06>02/07/2- Hadra trance festival 2006 - près de Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant