AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

hey, mais ou trouver dla galette????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemesi
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: hey, mais ou trouver dla galette????   Jeu 29 Juil - 21:57

Tout d'abord salut a tous,

Voila je sait pas si je poste sa au bonne endroit mais un moderateur sera j'espere me reorienter au cas ou.

bref voila j'ai un ptit probleme, j'ai vraiment enormement de mal a trouver sur le net des vinyle de psytrance ou trancegoa. disont que j'en trouve mais tres peu, et ne trouve jamais mon bonheur de gros son qui monte a plus en pouvoir a la AZAX ou BEAT HACKERS, enfin tout ces grand du genre... alors je ne cherche peu etre pas au bonne endroit je devrai peu etre plus souvent pousser la porte d'un bon disquaire???
Si quelqu'un avais des infos pour me conseiller que je puisse enfin trouver mon bonheur et ne pas devoir passer sur CD pour me faire plaisir sur de la grosse trance.
Si sur le net cela es mission impossible j'habite la region parisienne et donc peu me deplacer dans les boutique parisienne ou autre.

voila en tout cas tres bon forum rempli d'info interessante et je remercie d'avance les ames charitable qui repondron a mon appel au secour.

a bientot. ::sound:: Question
Revenir en haut Aller en bas

hey, mais ou trouver dla galette????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1