Bonjour à toi ,à toi et à toi aussi !
En faite à vous tous.
Alors présentation :
Tout nouveau sur le site c'est pour çà que jsuis là , C'est psytatracks , bientôt 20 piges , bon je suis un peu jeunot vous allez peut être dire mais c'est mes oreilles qu'ont adopté cet entrainante musique et c'est aussi moi qui n'est pas pu resister à l'appel de ce rhytme endiablé et de l'univers décoratif qui s'y mêle en beauté !
Enfin bref , j'adore la psy-trance , un peu le full on et la goa.
A côté de çà j''écoute divers genre de musique, tribe, hardtek, dub step , jungle ,reggae et percussions.. Les esgourdes un peu ouvertes en faite .
A côté de çà je compose sur Reason depuis quelques mois, avec un clavier , un micro pour quelques prises de sons . j' ai vassillé deux ou trois années sur fruity loops pour me forger un peu. Au bout du compte çà a créé beaucoup de compos de styles divergents et j'essaye un peu d'éclairer un peu mon esprit par la trance maintenant.
Voilà à venir création d'un my space, ou autre, pour vous faire partager ma vision de la musique. Encore énormément de choses à apprendre et en partie jsuis là pour avoir des conseils et des points de vues différents sur ce que je fait (ou plutôt tente de faire ;)
Jespère c'était un peu long
Très bon jour ou très bonne nuit à tous Dormeurs comme Fêtards !