|
|
| | Auteur | Message |
|---|
jajadelacouleuvrine Membre

Nombre de messages: 227 Age: 38 Points: 196 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: La boite à musique Ven 18 Juin - 21:41 | |
| Le topic des chansons que vous appréciez, tous style confondus : Variété/chanson française, Jazz, Blues, Pop, Rock, Hard Rock, Metal, Soul, Disco, Funk, Reggae, Punk, New Wave, Electronic Body Music (EBM), House, Dance, RnB, Rap... ou qu'il vous arrive de chanter dans la salle de bain.  |
|  | | jajadelacouleuvrine Membre

| Sujet: Re: La boite à musique Ven 18 Juin - 21:49 | |
|  Je commence : Artiste: Mamas And Papas Chanson: California Dreamin' All the leaves are brown, (All the leaves are brown) And the sky is grey, (And the sky is grey) I've been for a walk, (I've been for a walk) On a winter's day, (On a winter's day) I'd be safe and warm, (I'd be safe and warm) If I was in L.A., (If I was in L.A.) California dreamin, (California dreamin) On such a winter's day Stopped into a church I passed along the way Well, I got down on my knees (Got down on my knees) And I pretend to pray (I pretend to pray) You know the preacher likes the cold (Preacher likes the cold) He knows I'm gonna stay (Knows I'm gonna stay) California dreamin, (California dreamin) On such a winter's day All the leaves are brown, (All the leaves are brown) And the sky is grey, (And the sky is grey) I've been for a walk, (I've been for a walk) On a winter's day, (On a winter's day) If I didn't tell her, (If I didn't tell her) I could leave today, (I could leave today) California dreamin, (California dreamin) On such a winter's day California dreamin On such a winter's day California dreamin On such a winter's day http://www.youtube.com/watch?v=dN3GbF9Bx6E |
|  | | nine nouveau

| Sujet: Re: La boite à musique Sam 19 Juin - 10:20 | |
| la première qui me vient à l'esprit c'est une chanson qui vient souvent ponctuer nos fins de soirées, quand on a passé des heures à parler politique, répression,.. bref à refaire le monde : "Cayenne" de Parabellum.. mais avec une petite préférence pour la reprise faite par les Amis d'ta femme..! |

| Sujet: Re: La boite à musique Dim 20 Juin - 1:45 | |
|  tu n'as plus qu'a mettre les paroles de la chanson et la video qui va avec s'il en existe une sur youtube ou daylimotion |

| Sujet: Re: La boite à musique Lun 21 Juin - 7:46 | |
| Artiste: Les Negresses Vertes Chanson: Voilà L'été
Voila l’été Voila l’été Voila l’été Voila l’été
Voila l’été, j’aperçois le soleil Les nuages filent et le ciel s’eclarcit Et dans me tête qui bourdonnent? Les abeilles! J’entends rugir les plaisirs de la vie C’est le retour des amours Qui nous chauffent les oreilles Il fait si chaud Qu’il nous poussent des envies C’est le bonheur rafraîchi d’un cocktail Les filles sont belles et les dieux sont ravis.
Enfin l’été Enfin l’été Enfin l’été Enfin l’été
Enfin l’été. Mais y’a déjà plus d’argent Le tout Paris se transforme en phobie Le métro sue, tout devient purulent Dans ses souliers, le passager abruti A dix doigts de pied qui s’expriment violemment Y’a plus d’amis les voisins sont partis L’été Paris c’est plutôt relaxant On rêve de plage Et la Seine est jolie.
Toujours l’été C’est pas du superflu Il fait trop chaud, le soleil m’abasourdit Rillettes sous les bras J’avance dans la rue Je pense a ces cons qui se font chier dans le midi Tous ces torche-culs qui vont cuire dans leurs jus Tous ces noies, la mer quelle saloperie Et sur les routes le danger ça vous tue Vivement l’automne, je me sens tout aigri.
Toujours l’été Toujours l’été Toujours l’été Toujours l’été
Voila l’été, j’aperçois le soleil Les nuages filent et le ciel s’eclarcit Et dans me tête qui bourdonnent? Les abeilles! J’entends rugir les plaisirs de la vie C’est le retour des amours Qui nous chauffent les oreilles Il fait si chaud Qu’il nous poussent des envies C’est le bonheur rafraîchi d’un cocktail Les filles sont belles et les dieux sont ravis.
Voila l’été Enfin l’été Toujours l’été Encore l’été.
http://www.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0&feature=PlayList&p=EED87359A2DD8872&playnext_from=PL&playnext=1&index=2 |

| Sujet: Re: La boite à musique Mar 22 Juin - 21:06 | |
| Artiste: Mano Negra Chanson: Mala Vida
Tu me estas dando mala vida Yo pronto me voy a escapar Gitana mia por lo menos date cuenta Gitana mia por favor Tu no me dejas ni respirar Tu me estas dando mala vida Cada dia se la traga mi corazon Dime tu porque te trato yo tan bien Cuando tu me hablas como a on cabron Gitana mia ! Mi corazoncito esta sufriendo Gitana mia por for Sufriendo malnutricion Tu me estas dando mala vida Cada dia se la traga mi corazon !
http://www.youtube.com/watch?v=nmxoPjwnvPM |

| Sujet: Re: La boite à musique Ven 25 Juin - 22:25 | |
| J'veux du soleil par Au P'tit Bonheur
Je suis resté qu'un enfant Qu'aurait grandi trop vite Dans un monde en super plastique Moi j'veux retrouver... Maman ! Qu'elle me raconte des histoires De Jane et de Tarzan De princesses et de cerfs-volants J'veux du soleil dans ma mémoire.
[Refrain] : J'veux du soleil x4
J'veux traverser des océans Et devenir Monte-Christo Au clair de lune M'échapper de la citadelle J'veux devenir roi des marécages Me sortir de ma cage Un Père Noël pour Cendrillon Sans escarpin...
J'veux faire danser Maman Au son clair des grillons J'veux retrouver mon sourire d'enfant Perdu dans le tourbillon Dans le tourbillon de la vie Qui fait que l'on oublie Que l'on est resté des mômes Bien au fond de nos abris.
http://www.youtube.com/watch?v=I9-vczcZsfA |

| Sujet: Re: La boite à musique Sam 3 Juil - 23:25 | |
| Artiste: Alphaville Chanson: Sounds Like A Melody
It's a trick of my mind Two faces bathing in the screenlight She's so soft and warm in my arms I tune it into the scene
My hands are resting on her shoulders When we're dancing away for a while Oh we're moving, we're falling, We step into the fire
By the hour of the wolf in a midnight dream There's no reason to hurry Just start that brand new story Set it alight, we're head over heels in love, Head over heels...
The ringing of your laughter It sounds like a melody To once forbidden places We'll go for a while
It's the definite show Our shadows resting in the moonlight It's so clear and bright in your eyes It's the touch of your sighs My lips are resting on your shoulder When we're moving so soft and slow
We need the ecstasy, the jealousy, The comedy of love Like the Cary Grants and Kellys once before Give me more tragedy, more harmony And fantasy, my dear And set it alight, just starting that satellite Set it alight...
The ringing of your laughter It sounds like a melody To once forbidden places, We'll go for a while
http://www.youtube.com/watch?v=U5ypvbu8Ffk
|

| Sujet: Re: La boite à musique Mar 13 Juil - 20:39 | |
| Artiste: Etienne Daho Chanson: Tombé Pour La France
Be bop, pieds nus sous la lune, sans foi ni toit ni fortune Je passe mon temps à faire n'importe quoi Sur les pistes noires de préférence, quand le démon de la danse Me prend le corps, je fais n'importe quoi, tout va bien Sur un jerk électronique, se nouent des amours ludiques Be bop la vie c'est n'importe quoi C'est la fête, c'est psychadélique, me demande pas c'que j'fabrique Je te répondrais n'importe quoi, j'en sais rien Chorus Dum di la, je m'étourdis, ça ne suffit pas A m'faire oublier que t'es plus là J'ai gardé cette photo sur moi, ce photomaton que t'aimais pas Si tu r'viens n'attends pas qu'au bout d'une corde mon corps balance Be bop, pieds nus sous la lune, sans foi ni toi ni personne Je crois bien que j'f'rais n'importe quoi Pour te voir cinq minutes encore à Sables d'or près des dunes Je te raconterai n'importe quoi, ce sera bien Dum di la, je m'étourdis ça ne suffit pas A m'faire oublier que t'es plus là J'ai gardé cette photo sur moi, ce photomaton que t'aimais pas Si tu r'viens n'attends pas que je sois tombé pour la France.
http://www.youtube.com/watch?v=YnCdsh4DKYA&feature=PlayList&p=770131616B9EA544&playnext_from=PL&playnext=1&index=67
|

| Sujet: Re: La boite à musique Ven 23 Juil - 22:49 | |
| Artiste: Daniel Balavoine Chanson: La Vie Ne M'apprend Rien
Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand Qui peut changer ce que je porte dans mon sang
Qui a le droit de m'interdire d'être vivant De quel côté se trouvent les bons ou les méchants Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant
La vie ne m'apprend rien Je voulais juste un peu parler, choisir un train La vie ne m'apprend rien J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin Prendre un chemin
Mais je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
À ceux qui croient que mon argent endort ma tête Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête Ils croient peut-être que la liberté s'achète
Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles
La vie ne m'apprend rien Je voulais juste un peu parler, choisir un train La vie ne m'apprend rien J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin Prendre un chemin
Mais je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
Je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là Les lois ne font plus les hommes Mais quelques hommes font la loi Et je n'peux pas, je n'sais pas Et je reste planté là
La vie ne m'apprend rien
http://www.youtube.com/watch?v=dPwNAp8LZos |

| Sujet: Re: La boite à musique Lun 23 Aoû - 9:05 | |
| Artiste: Serge Gainsbourg / Etienne Daho et Dani Chanson: Comme Un Boomerang
Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné J'ai sur le bout de la langue Ton prénom presque effacé Tordu comme un boomerang Mon esprit l'a rejeté De ma mémoire, car la bringue Et ton amour m'ont épuisé Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A s'aimer comme des dingues Comme deux fous à lier. Sache que ce cœur exsangue Pourrait un jour s'arrêter Si, comme un boomerang Tu ne reviens pas me chercher Peu à peu je me déglingue Victime de ta cruauté Je sens des boums et des bang Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A t'aimer comme une dingue Prête pour toi à me damner Toi qui fait partie du gang De mes séducteurs passés Prends garde à ce boomerang Il pourrait te faire payer Toutes ces tortures de cinglés Que tu m'as fait endurer. Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés C'est une histoire de dingue Une histoire bête à pleurer Ma raison vacille et tangue Elle est prête à chavirer Sous les coups de boomerangs De flash-back enchaînés Et si un jour je me flingue C'est à toi que je le devrais Je sens des boums et des bangs Agiter mon cœur blessé L'amour comme un boomerang Me revient des jours passés A pleurer les larmes dingues D'un corps que je t'avais donné.
http://www.youtube.com/watch?v=jFiamGPTZq8 http://www.youtube.com/watch?v=SvhopsUrzlw
|

| |  | | jajadelacouleuvrine Membre

| Sujet: Re: La boite à musique Dim 5 Sep - 17:30 | |
| Artiste: Zaz Chanson: Je Veux
Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !
Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas ! Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ? Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi. Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Refrain: Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.
J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi ! Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça ! J'parle fort et je suis franche, excusez moi ! Finie l'hypocrisie moi j'me casse de là ! J'en ai marre des langues de bois ! Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala
Refain x3: Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le coeur papalapapapala Allons ensemble découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité !
http://www.youtube.com/watch?v=dVaZZRo0LN8&ob=av2n |

| Sujet: Re: La boite à musique Ven 8 Oct - 21:11 | |
| Joe Dassin - L'été indien
Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique Là-bas on l'appelle l'été indien Mais c'était tout simplement le nôtre Avec ta robe longue tu ressemblais A une aquarelle de Marie Laurencin Et je me souviens, je me souviens très bien De ce que je t'ai dit ce matin-là Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité
On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien
Aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne Mais c'est comme si j'y étais. Je pense à toi. Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j'existe encore pour toi? Je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune Tu vois, comme elle je reviens en arrière Comme elle je me couche sur le sable Et je me souviens, je me souviens des marées hautes Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer Il y a une éternité, un siècle, il y a un an
On ira où tu voudras, quand tu voudras Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien
http://www.youtube.com/watch?v=BzYdG8Mgscg
|

| Sujet: Re: La boite à musique Dim 27 Mar - 10:58 | |
| Artist: Laurent Voulzy Titre: Rockollection
On a tous dans l' cœur Une petite fille oubliée Une jupe plissée, queue d' cheval À la sortie du lycée On a tous dans l' cœur Un morceau d' ferraille usé Un vieux scooter de rêve Pour faire le cirque dans l' quartier Et la p'tite fille chantait (Et la p'tite fille chantait) Et la p'tite fille chantait (Et la p'tite fille chantait) Un truc qui m' colle encore Au cœur et au corps
Da doo ron ron
On a tous dans l' cœur Le ticket pour Liverpool Sortie d' scène, hélicoptère Pour échapper à la foule Excuse-me Sir mais j'entends plus Big-Ben qui sonne Les scarabées bourdonnent C'est la folie à London Et les Beatles chantaient (Et les Beatles chantaient) Et les Beatles chantaient (Et les Beatles chantaient) Un truc qui m' colle encore Au cœur et au corps
I want to hold your hand
Ticket to ride
À quoi ça va m' servir D'aller m' faire couper les tifs ? Est-ce que ma vie s'ra mieux Une fois qu' j'aurai mon certif' ? Betty a rigolé Devant ma boule à zéro J' lui ai dit "Si ça t 'plaît pas T'as qu'à te plaindre au dirlo !" Et j' me suis fais virer (Et j' me suis fais virer) Et le juke-box jouait (Et le juke-box jouait) Un truc qui m' colle encore Au cœur et au corps
No milk today
On a tous dans l' cœur Des vacances à Saint-Malo Et des parents en maillot Qui dansent chez Luis Mariano, Au Camping des flots bleus J' me traîne des tonnes de cafard Si j'avais bossé un peu J' me serais payé une guitare Et Saint-Malo dormait (Et Saint-Malo dormait) Et les radios chantaient (Et les radios chantaient) Un truc qui m' colle encore Au cœur et au corps
With a girl like you
Pretty woman
Au café d' ma banlieue T'as vu la bande à Jimmy Ça frime pas mal, Ça roule autour du baby Le pauvre Jimmy s'est fait piquer Chez l' disquaire, c'est dingue Avec un single des Stones Caché sous ses fringues Et les loulous roulaient (Et les loulous roulaient) Et les cailloux chantaient (Et les cailloux chantaient) Un truc qui m' colle encore Au cœur et au corps
Paint it black
Ruby Tuesday
Jumping Jack flash
Satisfaction
Le jour où j' vais partir Je sens bien qu' ça va faire mal Ma mère aime pas mon blouson Et les franges de mon futal Le long des autoroutes Il y a de beaux paysages J'ai ma guitare sur le dos Et pas d' ronds pour le voyage Et les rêveurs rêvaient (Et les rêveurs rêvaient) Et les rêveurs chantaient (Et les rêveurs chantaient) Un truc qui m'colle encore Au cœur et au corps
Turn, turn, turn
L'amour avec toi
Laissez-moi passer J'ai mes papiers, mon visa Je suis déjà dans l'avion Going to America Même si j' reste ici Que j' passe ma vie à Nogent J'aurai une vieille Chevrolet Et dix huit filles dedans Et les Bee Gees chantaient (Et les Bee Gees chantaient) Et les Bee Gees chantaient (Et les Bee Gees chantaient) Un truc qui m' colle encore Au cœur et au corps
Massachusetts
How deep is your love
Saturday night fever
More than a woman
Au printemps soixante-six J' suis tombé fou amoureux Ça m'a fait plutôt du mal J'avais de l'eau dans les yeux Ma p'tite Poupie, j' t'emmène Dans le pays d' mes langueurs Elle fait douceur, douceur, La musique que j'ai dans l' cœur Toute la nuit, on s'aimait Quand les radios chantaient
Good vibrations
Substitute
Penny Lane
Sunny afternoon
Maintenant, j'ai une guitare Et j 'voyage organisé J' me lève tous les jours trop tard Et j' vis aux Champs-Élysées J'suis parti je n' sais où Mais pas où j' voulais aller Dans ma tête, y a des trous J' me souviens plus des couplets Y a des rêves qui sont cassés Des airs qui partent en fumée Des trucs qui m' collent encore Au cœur et au corps
California dreamin'
http://www.youtube.com/watch?v=uvb_3nIID0s |
|  | | |