tout d'abord merci tibo pour l'invit
alors je vais me presenter, je me prenome coralie mais tout le monde m'appel cocot, ça en fait rire plus d'un mais à vrai dire, ya bien pire comme surnom
je suis une chomeuse endurcie mais bientôt je vais devoir rentrer dans la vie active
bientôt 28 ans, je vis avec mon cheri dans la campagne beauceronne avec nos trois toutous, notre lapin nain, nos deux serpents et toute une ribambelle de souris
j'adore la création et je me suis surtout intéréssée à la pâte polymère depuis quelques années
j'ai commencé par faire des petits bonhommes, puis des petits champignons et maintenant je fais des bijoux alliant la pâte a différentes matières
je fais des stands de temps en temps en soirées et en festivals
je vous invite à faire un petit tour sur mon site voir ce que ça donne
http://membres.lycos.fr/cocot/
à la base je suis une free parteuse depuis 1996 et je viens en soirées trance depuis deux ans avec mon homme (lui ça fait 6 ans)
la trance n'est pas ma musique de predilection, je prefere la progressive à la psyche qui pour moi couine vraiment trop (j'ai l'impression d'être dans star wars)
ce que je prefere c'est le trip hop, la drum n bass,la hardtech, la groovy tek, la musique orientale, le zouk, la salsa.... (bon j'aime beaucoup beaucoup de styles moonwalk )
j'ai toujours adoré le fluo et depuis 6/7 ans je fais des tentures , je ne suis pas super douée mais c'est super relaxant
voila pour ma presentation (un peu longue mais bon comme ça c'est clair ;-) )