AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

14/11/2005 - Massive Activity :: Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: 14/11/2005 - Massive Activity :: Belgique   Lun 14 Nov - 13:41

Petit rapport pour inaugurer la section !

Première soirée chez nos amis belges, et grosse impression !!!

Enorme endroit super haut de plafond et trés bien décoré, pleins de couleur fluo tout partout, pas trop de monde au début mais c'est vite arrivé ensuite !

Ace ventura :

moi qui n'aime pas trop la prog, ben la j'ai carrément accroché, grosses rythmiques, plein de percu et de sons psyché, trés bien pour se mettre en jambe !

la Dj suivant à bien suivi, en accelerant en peux le tempo, bonne technique de mix pour un set entre prog et full-on, pour nous emmener doucement vers X-noise !

X-noise :
Bien sympatique, meme si je m'attendais à mieux, mais pas décu pour un sous, ce fut un trés bon moment avec quelques bon tracks qui foutent bien le feu !

Psysex :
Alors gros son, bien puissant meme si la encore j'attendais mieux, mais je devais être trop exigeant ! presque tous les "tubes" sont passé, super ambiance sur le dance floor ca saute bien de partout

Astrix :
Gros gros live ! que des tueries le dance floor en folie, tout le monde aux anges, LE moment de la soirée !!! en plus il s'est fait attendre le bougre, 1/4 d'heure de retard on commencait à se demander si allait venir lol

En gros c'était la soirée idéale, bonne déco, chill out nikel même si j'y suis pas allé beaucoup lol, maxi 2 minutes d'attente au bar, les toilettes nettoyés tout le temps au cours de la soirée, de la place pour danser, pas trop chaud, j'arrive pas à trouver un seul point négatif si ce n'est que ca ce passait pas en France !

les photos : http://secretside.free.fr

Dernière édition par le Lun 21 Nov - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretside.free.fr
louloutte
Passant
Passant

MessageSujet: Re: 14/11/2005 - Massive Activity :: Belgique   Mar 15 Nov - 16:10

Allez je fais honneur à ce nouveau forum....

Enorme teuf pour ma part !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D La meilleure et de loin !!! Tout etait reuni pour passer une soirée unique et magique :sunny:

Petit arret avant avec la tribu dans un restaurant tres sympathique où on a pu découvrir quelques specialités de la région (du genre croquettes mdr)...

Ensuite arrivés au parking, retrouvailles en force des français :bounce: On arrive et yéééééééé 1er bracelet au poignet !! Allezzzzzzzzz

Et là nouvelle claque : chill out super bien décoré, plein de couleurs, un masseur hors pair, des stands mis en valeur... Franchement tres bien !!!

Les toilettes : toujours tres propres et ce durant toute la soirée...

La salle : Immense et avec des décorations magnifiques flower ... Le plateau dj au centre de la salle et ca ct super car du coup bonne circulation du son cheers

ACE VENTURA : disons ke g trouvé ca pas mal du tout ...

X NOISE : Ouahhhhhhhhhhhhh g trop aimé !!!! :heart: Des titres que j'adore sont passés ! G bien jumpé dessus !!! Mon 1er coup de coeur de la soirée !!!

PSYSEX : Un peu moins mon dada, mais ct franchement pas mal non plus ;)

ASTRIX : Ouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Comment ct génial !!!! Entendre ces morceux préférés passer en live, c tout simplement terrible !!
Une super ambiance ! Tout le monde en train de jumper, le sourire aux levres !!
"Closer to heaven" et "Fire" : quels moments de fou !!!!!!

En résumé, de merveilleux souvenirs plein la tete, une teuf magique que g adoré, ma tribu avec moi, mon loulou à mes cotés, un son de folie avec de fabuleux decors.... Encore ! Encore !
Didine
nouveau
nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: 14/11/2005 - Massive Activity :: Belgique   Mar 15 Nov - 23:11

Je ferais pas un rapport aussi long que monsieur et madame Loulou, mais je tiens à dire que c'était un moment top loin de Paris!
Déjà le resto, à Brussel (avec 2 S ! lol), on a bien mangé, ambiance cool.
Ensuite arrivée à Hasselt, une salle spacieuse avec une déco fabuleuse, des effets de lumières très réussis.
Du son quii résonne bien, des DJ's performants, plein de gens contents! Que demander de plus?
Bravo, c'est un moment que je ne suis pas prête d'oublié...
psyreivax
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: 14/11/2005 - Massive Activity :: Belgique   Mer 16 Nov - 11:25

yes soirée de grands malades affraid
arriver tot ( 22h) sur le parcking...on s'echauffe tranquillou!!! rentrer dans la salle vers 22h30 sur Whizz....bien prog, son pas fort, déco de ouf......bon on commence la visite des lieux. Grand bar dans le dance floor, à 1,60 neurones la bierre C trop sympa!!!
chill out: ba la rien a redire....deco excelente avec lumiere chaleureuse tamisé cheers
de koi passer de bon moment quand les jambes flanchent.....mais bon on est pas là pour ça....
WC: ba 30 centimes quand mm mais propre tte la nuit!!!! chapeau
le son: MIIIAAAAAAAAA en quadriphonie....un truc de malade, respect à Ingé qui a reglé ça!!!
deux grands ecrans video de chaque coté de la salle
passons aux mix et live
Whizz: ba prog tranquillou c bien mais un peu trop moux pour moi
Ace ventura: ça envoie deja un peu plus mais bon pas non plus de la grosse balle
Psyonic: debut zarb limite djungle pendant 5 mn et apres..................pfffff que du gros son ki cogne :bounce: :bounce: perso the dj de la soirée
X noise: bien sympa gros son full on mais j'ai vu mieux ( ils m'ont bien fait jumper kan mm)
Psysex: OOUUUUULLLLAAAAAA The live: excelent propre full on a souhait.....bref chapeau bas pour leurs presta!!!!
Astrix: Heu ke dire???? DE LA BALLE!!!!!! quelques morceaux connu mais legerement retravailler......Tres pro .......
dj goblin: ba suite a astrix j'ai kan mm trouver ça un cran en dessous.....limite trop acide boum boum de temps en temps..... et pourtant j'aime ça!!!
voila bilan......
Sixofour pour la prochaine: CHUIS LA!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/psyreivax10/
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: 14/11/2005 - Massive Activity :: Belgique   Jeu 17 Nov - 12:12

ouep vivement la prochaine !!! :youhou:
Voir le profil de l'utilisateur http://secretside.free.fr

14/11/2005 - Massive Activity :: Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1