Petit rapport pour inaugurer la section !
Première soirée chez nos amis belges, et grosse impression !!!
Enorme endroit super haut de plafond et trés bien décoré, pleins de couleur fluo tout partout, pas trop de monde au début mais c'est vite arrivé ensuite !
Ace ventura :
moi qui n'aime pas trop la prog, ben la j'ai carrément accroché, grosses rythmiques, plein de percu et de sons psyché, trés bien pour se mettre en jambe !
la Dj suivant à bien suivi, en accelerant en peux le tempo, bonne technique de mix pour un set entre prog et full-on, pour nous emmener doucement vers X-noise !
X-noise :
Bien sympatique, meme si je m'attendais à mieux, mais pas décu pour un sous, ce fut un trés bon moment avec quelques bon tracks qui foutent bien le feu !
Psysex :
Alors gros son, bien puissant meme si la encore j'attendais mieux, mais je devais être trop exigeant ! presque tous les "tubes" sont passé, super ambiance sur le dance floor ca saute bien de partout
Astrix :
Gros gros live ! que des tueries le dance floor en folie, tout le monde aux anges, LE moment de la soirée !!! en plus il s'est fait attendre le bougre, 1/4 d'heure de retard on commencait à se demander si allait venir lol
En gros c'était la soirée idéale, bonne déco, chill out nikel même si j'y suis pas allé beaucoup lol, maxi 2 minutes d'attente au bar, les toilettes nettoyés tout le temps au cours de la soirée, de la place pour danser, pas trop chaud, j'arrive pas à trouver un seul point négatif si ce n'est que ca ce passait pas en France !
les photos : http://secretside.free.fr