AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Je relançe l' idée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gremotte
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Je relançe l' idée ...   Dim 15 Nov - 11:29

Pourquoi ne pas refaire une édition d'un "Free-market" versus 2010 !!! (organisé à l'origine par l' assos UNIVERSAL LOVE entre 93 et 97 , il me semble ?)..

Il y a ici (ou ailleurs !!!) des créateurs (de toutes sortes !! fringues, objets, etc..), des djs, des labels...

Il y a des salles (sur Paris, en province..) et/ou lieux "alternatifs" qui pourraient accueillir l'événement (j'en connais quelques uns !!)...

Que celles et ceux qui seraient très fortement intéressé(e)s me contactent ici via MP !!
Revenir en haut Aller en bas
trancifrog
Méga membre
Méga membre

Féminin

MessageSujet: Re: Je relançe l' idée ...   Mer 18 Nov - 10:40

l'idee est excellente ,c'est à verif , mais il me semble qu'art trance prod est dans cette dynamique ...
xou92
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: Je relançe l' idée ...   Sam 5 Déc - 11:25

Gremotte a écrit:
Pourquoi ne pas refaire une édition d'un "Free-market" versus 2010 !!! (organisé à l'origine par l' assos UNIVERSAL LOVE entre 93 et 97 , il me semble ?)..

Il y a ici (ou ailleurs !!!) des créateurs (de toutes sortes !! fringues, objets, etc..), des djs, des labels...

Il y a des salles (sur Paris, en province..) et/ou lieux "alternatifs" qui pourraient accueillir l'événement (j'en connais quelques uns !!)...

Que celles et ceux qui seraient très fortement intéressé(e)s me contactent ici via MP !!

J'aimerais bien t'envoyer un mp,mais je ne sais pas comment on fait...

Je relançe l' idée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1