AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

11/02/06 - Juiconda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sozbi
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: 11/02/06 - Juiconda   Lun 13 Fév - 20:02

23h45, l'infoline est partit!!! j'en pouvé plus d'attendre!!! le temps de motivé mes potes

qui voulait pas trop bouger.... on decole a 1h moins dix, petite erreur de calculs, le

metro s'arrete porte de montreuil ! bon ca va un taxi veut bien nous prendre... "ou vous

allé" qui nous dit, petit rictus, on va fère la fete!!!!!

arrivé sur les lieux qui paye pas de mine en plus y caille un peu vite vite faut qu'on rentre!

première impression ca a l'air plutot grand, on paye (20euro) on se fé tamponné (le

bras...) enfin dedans !! petit tour d'horizon: vestiaire, bouffe tout ce ki fo ! deco bien

sympa, stand de sappes et de peinture corporelle y'avait meme de la voyance!!! 2

écrans geants + un petit ki passera des photos bizare toutes la nuits. a ce moments la

c'était l'ethno trance, connaissez pas, c'est sympa plutot tranquil ca passe bien en début

de soirée respect au musicos ! la voix de la nana était trancendente !

début du set de lutin des bois ca balance bien, seul bémol le son poussez pas beaucoup

ca s'arrangera au bou d'un petit moment ( vu que tout le monde commencé a crier) je vé

m'arrétez la pour l'énumération des djs vu que ma tête est partit en voyage a partir de la

(sorry) tout ce que je peut dire c'est qu'on a eu le droit un peu a tout: prog, psy, full on,

et puis vers 4h00 décollage les enceintes explose y balance de la dark psy bien violente
J'A D O R E !!! je passe en mode lutin sauteur :youhou:

a parir de la j'ai plus bouger de l'enceinte , la folie!!!!!

6h30 mes jambes sont plus daccord elle veulent rentrer a la maison!! j'essaye de les

convaincre de rester mais pas possible.. dommage.... rentrage avec du sons pl1 la tete

je fretille encore un peu et j'ai un gros sourire coller sur ma face ( ce qui n'est pas le cas

des gens dans le metro). voila retour a la base 7h30 vu que je me suis un peu perdu

dans la rue, hi hi !
gros merci a l'organisateur que j'ai u le plaisir de rencontrer ! franchement respect !!!

c'est tout j'espere que je vous ai bien fé partager.....a bientot
:22:
Revenir en haut Aller en bas

11/02/06 - Juiconda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1