| | Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gastronorgasmIk Habitué

Nombre de messages: 90 Age: 22 Points: 27 Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! Jeu 17 Sep - 0:56 | |
| Bye à tous ! Je quitte le forum. Ca va trop vite, on a pas le temps de capter ce qu'il s'y passe ! Nan, sérieusement, ça sert à quoi un forum où il y a UN message par mois (quand on a de la chance, et pour les parties les plus animées bien sûr !), et où PERSONNE ne répond JAMAIS aux posts ? PSYTRANCE-FORUM, LE PREMIER FORUM DE DISCUSSION SANS DISCUSSION ! Ce forum est mort, vive ce forum. Bye bye  |
|
 | |
gastronorgasmIk Habitué

Nombre de messages: 90 Age: 22 Points: 27 Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! Jeu 17 Sep - 1:00 | |
| Hé merde, on peut pas supprimer son compte, ou alors j'ai pas trouvé. C'est peut-être comme ça que l'admin garde ses membres, au final ça fait du chiffre même si y'a jamais dégun qui cause ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! Mer 13 Jan - 15:05 | |
| C est vrai qu il n y a pas foule sur le forum...decevant Mais c est aussi a chacun de mettre le pied a l etrier comme on dit... Alors reagissez, poster, commentez...  |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1101 Age: 32 Points: 86 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! Lun 18 Jan - 12:58 | |
| Salut ! un forum vit grâce à ses membres ! pour le moment, tout le monde reste sur l'autre forum trance donc forcément !
je ne peux pas faire grand chose pour ça malgrès mes efforts ! |
|
 | |
jajadelacouleuvrine Membre

Nombre de messages: 227 Age: 38 Points: 196 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! Lun 18 Jan - 13:01 | |
| C'est sur. Mais un peu de concurrence ne fait pas de mal. Il y a de place pour tout le monde. |
|
 | |
InFecTeD_gOa Membre

Nombre de messages: 113 Age: 32 Points: 119 Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! Sam 30 Jan - 23:35 | |
| Je comprends le désarois de certains, c'est frustrant de poster des messages sans aucun retour, ceci dit, il faut continuer à rester sur ce forum et de faire des sujets, on sera bien content de l'avoir, le jour ou il n'y aura plus de forum dominant. |
|
 | |
mystical_rhythms Passant

Nombre de messages: 36 Age: 22 Points: 49 Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! Jeu 29 Avr - 21:38 | |
| je donne pas tord a gastro mais bon po besoin de jeter des artille comme sa amigos ..comme dit djm a nous deux mettre de l'anbiance |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1101 Age: 32 Points: 86 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! Ven 30 Avr - 11:42 | |
| hé oui c'est ainsi, peu de monde participe, c'est pas faute d'avoir mis des choses en place, comme le portail, avec des morceaux en écoute, une vidéo du mois, des sections nombreuse, après à chacun d'y mettre sa patte !
il faut aussi savoir donner sans attendre en retour, je l'ai fait pour ce forum, aux membre de le faire sur les sujets qu'ils veulent et puis si quelqu'un veut rebondir il le fera ;)
la partie agenda et sorties d'album tourne, le forum est avant toute chose la pour ça ;) |
|
 | |
| | Psytrance-forum,le 1er forum de discussion sans discussion ! | |
|