Départ 23h45 de Paris avec mon ange qui jouera les copilotes. Le plan est super bien fait et nous sommes arrivés sans encombre à 0h30. Une petite sueur en voyant les hommes en bleu mais rien de grave.
On arrive dans la salle après avoir passé la sécu super cool ( bonjour ouvrez votre sac :D pas de chance j'ai tout mes jouets dedans :D )
Bon juste comme çà une impression de salle en longueur mais cela n'est pas gênant du tout sachant qu'un super retour est prévu dans la seconde partie de la salle ;)
Shag Shag jouait encore si je ne m'abuse quand nos petons ont commencé à fouler le dance floor. Ensuite Side A et Motion, bon ce n'est pas ma tasse de thé ( comme son ), mais je reconnais qu'ils ont assuré comme des fous.
Ensuite Charles et Senix ont envoyé du lourd, il fallait bien pour continuer à avancer dans la soirée ( les pauvres ils ont été les premiers à faire les frais d'une fée electricité manquante ).
Ensuite Plasmotek bah ... c'était la guerre .. çà fait du bien ( je suis un peu moins précis sur ce coup la car mon esprit n'était plus trop là )
Psychotrop.. du lourd encore du lourd avec des "tubes" et un track qui a failli m'arracher le coeur, a défaut j'ai versé quelques larmes de bonheur.
Et pour finir Solead, première écoute pour ma part, je n'avais pas réussi à tenir jusque là au Batofar. Je dois être un vieux con mais j'aurais aimé un peu plus soutenu pour l'heure. Mais musicalement c'était :top:
Voilà pour la partie musicale.
Il a fallu revenir de ce voyage fait à deux, une belle initiation n'est il pas ?
Merci au collectif pour cette soirée