Nombre de messages: 14 Age: 31 Points: 17 Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:21
je croi que ce genre de son est souvent joué dans des espaces ouverts-il se base principalement sur les montées malodiques- euphoriques pour but de jouer sur le feeling du public pour les faire dancer !!!!!
Nombre de messages: 29 Age: 30 Points: 31 Date d'inscription: 01/09/2009
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:26
MeloPsy a écrit:
je croi que ce genre de son est souvent joué dans des espaces ouverts-il se base principalement sur les montées malodiques- euphoriques pour but de jouer sur le feeling du public pour les faire dancer !!!!!
Nan je voulais savoir ça se vend encore? malgrès la french kiss tous ces trucs la... Y'a des scenes en france? En fait je suis professionnel de la musique, je suis prof de piano et je fais quelques concerts mais je voudrais etre dj et faire de l'electro je voulais savoir si les bons sons de musiques electroniques comme celui la rapportaient de l'argent ou pas du tout...
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:40
ou trouve ce styel generalement an allemagne et aux pays bas pour toi ca sera facil de jouer de la trance mais en ce qui concerne de l'argent faudra inventer un propre style a toi puisqui'il ya pas mal de dj's dans le domaine
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:43
MeloPsy a écrit:
ou trouve ce styel generalement an allemagne et aux pays bas pour toi ca sera facil de jouer de la trance mais en ce qui concerne de l'argent faudra inventer un propre style a toi puisqui'il ya pas mal de dj's dans le domaine
Ok bah en fait la j'ais pas mal d'idées originales, mais je suis très orienté samples... que ce soit micro samples ou des passages entiers... Donc je ne peux pas declarer a la sacem... Pas demarcher c assez chiant... Tu es dans le milieu toi,tu aurais des conseils a me donner?
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:52