Nombre de messages: 14 Age: 31 Points: 17 Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:21
je croi que ce genre de son est souvent joué dans des espaces ouverts-il se base principalement sur les montées malodiques- euphoriques pour but de jouer sur le feeling du public pour les faire dancer !!!!!
Nombre de messages: 29 Age: 30 Points: 31 Date d'inscription: 01/09/2009
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:26
MeloPsy a écrit:
je croi que ce genre de son est souvent joué dans des espaces ouverts-il se base principalement sur les montées malodiques- euphoriques pour but de jouer sur le feeling du public pour les faire dancer !!!!!
Nan je voulais savoir ça se vend encore? malgrès la french kiss tous ces trucs la... Y'a des scenes en france? En fait je suis professionnel de la musique, je suis prof de piano et je fais quelques concerts mais je voudrais etre dj et faire de l'electro je voulais savoir si les bons sons de musiques electroniques comme celui la rapportaient de l'argent ou pas du tout...
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:40
ou trouve ce styel generalement an allemagne et aux pays bas pour toi ca sera facil de jouer de la trance mais en ce qui concerne de l'argent faudra inventer un propre style a toi puisqui'il ya pas mal de dj's dans le domaine
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:43
MeloPsy a écrit:
ou trouve ce styel generalement an allemagne et aux pays bas pour toi ca sera facil de jouer de la trance mais en ce qui concerne de l'argent faudra inventer un propre style a toi puisqui'il ya pas mal de dj's dans le domaine
Ok bah en fait la j'ais pas mal d'idées originales, mais je suis très orienté samples... que ce soit micro samples ou des passages entiers... Donc je ne peux pas declarer a la sacem... Pas demarcher c assez chiant... Tu es dans le milieu toi,tu aurais des conseils a me donner?
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:52
Wé essay d'abord de composer des morceau sur pc il ya pas mal de logiciel fait pour ca essaye ensuite de les publier dans youtube dailymotion ....etc tt en informant tes amis et tes connaissence de tes projets mais tu dois d'abord suivre une formation de musique electronique de 6 mois
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 15:58
MeloPsy a écrit:
Wé essay d'abord de composer des morceau sur pc il ya pas mal de logiciel fait pour ca essaye ensuite de les publier dans youtube dailymotion ....etc tt en informant tes amis et tes connaissence de tes projets mais tu dois d'abord suivre une formation de musique electronique de 6 mois
Ouai je suis pas sur que je vais prendre une formation... J'ais deja fait des sons sur PC J'ais FL studio un korg trinity V3 une MC 303 en vsti massive,blue,albino,minimoog,minimonsta... Donnes moi tjours tes liens de formation on sait jamais... Mais j'aime pas trop l'ecole et j'ais pas de tunes... Sinon ce forum il est sympa? J'en ais testé deux avant et je les ais trouvés pourris... Un de rap pas du tout ma culture... Et un super commerciale celui de laurent shark style dance tectonik j'ais pas du tout aimé...Et je me suis fait viré en plus... Je sais meme pas pourquoi...
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 16:10
MeloPsy a écrit:
moi je suis un dj je fais de mixes et des remixes mais j'en connais rien de la composition
Mais donc dans les boites? Tu declares les morceaux que tu joues? Les reprises etc... normalement les etablissements doivent payer des droits a la sacem je crois... Et si tu passes un remix en boite vu que tu as modifier un peu le morceau? T'as pas besoin d'autorisation pour changer le morceau?
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 19:19
non la secam te poursuit si tu publie ton remix ou ton mix d'un autre artiste si tu le publie dans ton album avec ton nom alors t'a pas besoin d'autorisation pour changer le morceau si tu fais le mix dans une boite ou une soirée
Sujet: Re: quel est ce son? Sam 5 Déc - 23:31
MeloPsy a écrit:
non la secam te poursuit si tu publie ton remix ou ton mix d'un autre artiste si tu le publie dans ton album avec ton nom alors t'a pas besoin d'autorisation pour changer le morceau si tu fais le mix dans une boite ou une soirée
Cool sa c'est une bonne nouvelle. Et sinon pour les radios?