ATTENTION
je ne gère plus la fabrication des T-shirt, maintenant tout ce passe ici :
[url]www.c-fluodelik.com[/url]
Bonjour à tous !
1 : Vous pouvez choisir parmis une collection de tee-shirts fluos que vous trouverez sur mon site. - Avantages :
• le prix
• le choix
- Inconvénients :
• Au bout d'un moment vous risquez de croiser quelqu'un qui a le même que vous :D
2 : vous pouvez faire réaliser vos propres vêtements avec vos motifs* ! - Avantages :
• Vous possedez un vêtement unique ! (tee-shirts / pantalons / sacs etc..)
- Inconvénients :
• Il faut compter un peu plus cher selon ce que vous désirez !
-----------------------------------
Dans les deux cas vous pouvez bien entendu choisir de mettre les motifs sur des vêtements qui vous appartiennent (sauf que la il faut pouvoir aller à la boutique)
La majorité des tee-shirt sont déssinés par mes soins :sol: dans le but de mettre un peu de couleurs dans nos soirées !
Catalogue et informations :http://secretside.free.fr
ou
L'Atelier de Carlota
92 rue Henri Barbusse
92190 Meudon à 15 minutes de Paris par RER C
tél/fax : 01 45 07 89 31
Mobile : 06.30.68.70.35
ou
Sur le stand de Carlota en soirée !
Si cela vous interesse, contactez moi par mail
thibaultrenard@hotmail.com Comptez en moyenne 25€ + 6€ de frais de port si besoin pour un tee-shirt de la collection.
Choisissez un tee-shirt de la collection ou envoyez nous votre fichier vectorisé ou non* pour faire faire votre propre tee-shirt !(1) Nous ne faisons que des applats de couleurs, nous avons besoin de partir d'un dessin vectoriel pour découper le flex à l'aide d'un traceur.
Un suplément est compté si nous devons faire nous même la vectorisation de votre motif !