AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

14/05/2005 - Nawak birthday party (tibolux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: 14/05/2005 - Nawak birthday party (tibolux)   Mer 16 Nov - 9:46

Je commencerais par un immense [taille3]merci[/taille3] à ma louloutte d'avoir organiser cette soirée de folie pour fêter plus que dignement mes 25 bougies !

d'ailleur ca fait drole de se faire fêter son anniv 2 mois apres la vrai date !

Donc arrivés vendredi soir vers 18h pour ammener le bar et découvrir la déco de folie installée par pascal, steph, ed, yaelle et biensur ma louloutte, putain ca en jette c'est tout fluo partout :eek:

:top:

arrivée de la première équipe de choc : sandy klaus, psychotrop et guet ! ca promet !

donc guet se met aux platines pour donner le coup d'envois de la soirée avec un set prog d'1h30, pas encore trop de monde sur la piste, ca arrive progressivement comme la musique :D

ensuite psychotrop prend le relais pour un set année 80 :pt1cable: tu me rappelera le titre du morceau d'ouverture m'souviens plus lol mais trés bon :lol: puis aprés cette ouverture, full-on powa la péniche commence doucement a bien se remplir et ca bouge plutot bien !
L'open bar commence à influencer le public :evil:

Sandy kilo se met en place et ca s'ennerve un peu dans les track :top: le public suit plutot bien ca sautille de partout et ca commence à être bien remplis cette histoire ca fais bien plaiz... !!
mix trés propre comme tous les mix qu'il y a eut au cours de la soirée d'ailleur !
[taille1]une grosse pensée pour toi, j'espere que les probs rencontrés vont s'arrangés :sweat: [/taille1]

bon ensuite j'ai fais mon petit live d'1h et cassé les oreilles de l'assistance :lol: , de petits probs de son pendant le live mais j'ai bien prit mon pied (par contre la pas de photos encore je sais pas me prendre en photo pendant que je joues, d'autres l'ont surement fait)

Olive, Naya et un troisième (désolé j'ai oublie ton nom) se lancent dans 3h de ping pong endiablés, vous avez mis le feu au dance floor les gars chapeau bas je crois que tout le monde à apprécié votre préstation !!! (bon j'ai cherché, mais t'as du te cacher arnaud j'ai pas de photo de toi en action !)

Mister bobatomix nous a aussi fait le plaisir d'être présent bon petit set morning pour accompagner le lever du jour, bon set misiieur bobo, bon la encore pas de photos en action, y avait tellement de monde a voir j'ai pas pu tout suivre, d'autres en auront surement fait !
:top:

Ed reprend ensuit pour repartir sur de la full-on, le public est toujours à donf, le dance floor ne désamplis pas, le bar non plus lol !!! ben comme d'hab trés bon set aussi !!

bon la je suis plus trés sur de l'ordre, il se fait tard si je zap quelqu'un, qu'il me pardonne !

donc il me semble que djette lotus reprend derrière ED, et bah franchement grand bravo t'as assuré grave bonne technique, pas d'erreur et un choix de track mortel, plus le bonheur de voir une demoiselle derrière les platine !!! tres bon moment !!!

j'ai pas assisté aux set suivants car rentré dormir 4h + bain pour essayer d'attaquer le deuxième soir dans de bonnes conditions ! mais il y a eut les mix de GOGO, XSI et MAN's !!!

je vais faire un peux plus vite la, pas mal de monde se sont succédés derriere les platines
vers les 22h c'est RE Ed qui mixe, ensuite je reprend vers 00h je me suis vraiment éclaté dérrière les platines, le public avait l'air d'apprécier, bien cool :sol:

Salva arrive (24h de retard lol mais bon :lol: ) et la aussi bonne claque, grosse ambiance, tout le monde au touquet !!! je te le redis j'ai surkiffé ton set !!!
pas de photo la aussi mais t'es sur la vidéo :evil:

et le reste terrible aussi triptonic (ca s'écrit comme ca?) guiom, puis ca tournais man's, ed etc...

Donc un big merci à tout le monde d'avoir répondu présent, certain venus de loin j'ai passé THE BONNE SOIRÉE !!!!

merci au dj d'avoir assurés comme des bêtes !!! a pascal et steph pour la péniche, a yaelle / ed pour le son et la déco, goaman pour les platines, sandrine pour m'aider a ammener le bar en voiture (ca pese lourd les boissons), Merci à tous les autres pour votre bonne humeur et les divers petits présents qui m'ont étés offert!

et encore une fois big merci à ma louloutte d'avoir tout organisé à la perfection :love: :top:

une petite giclée de photos :

ceux qui ont des photos, faites vous connaitre, i want !!!!!

donc pour conclure énorme soirée pour ma part, vu trop de monde, je me suis éclaté comme un fou d'ailleur j'ai une jambe qui s'en souvient :sweat: trop mal lol

Dernière édition par le Lun 21 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretside.free.fr
mag
Membre
Membre

MessageSujet: Re: 14/05/2005 - Nawak birthday party (tibolux)   Jeu 17 Nov - 9:50

OUA DI DI MORTEL!!! affraid t'a trop de chance toi, elle est cool ta louloutte. attend c'est pas bête, jvé en causer deux mots à mon vieux chéper(mon loulou).
'tain, ou c que g vu le visage dans la montagne? Elle m'a marquée cte toile mé ché plus ou. :shock: si t'a une idée? BIZZZ cat
Revenir en haut Aller en bas

14/05/2005 - Nawak birthday party (tibolux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1