| | Hi Ho ! Je suis nouveau ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sozbi Membre

Nombre de messages: 171 Age: 28 Points: 0 Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 2:47 | |
| élo a tous j'vient de débarqué :D j'suis bi1 content de trouvé un site avec agenda forum é tout ça....j' fé bcp de teuf et de teknival mé j'préfère largement l'etat d'ésprit kia en trance, oui mé voila j'habite en région parisienne é j'trouve ki a pas assez d'évenements dans l'coin :( ou alors c'est moi qui cherche mal :scratch: vous pourrez surement m'dire ça.... a bientot! :) |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1100 Age: 31 Points: 85 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 8:47 | |
| Salut et bienvenue à toi !
je pense que tu trouvera pas mal d'infos dans la section agenda, il y a plein de teufs trance sur paris et sa région, tu peux au moins sortir 3 fois par mois à l'aise !
pour les CD tu peux aller dans la section actualité, et n'hésite pas à laisser des commentaires sur les derniers CD que tu as acheté !
ps: nous sommes sur un forum, il n'y a pas de limite de caractères, aussi le language SMS n'est vraiment pas obligatoire ;) |
|
 | |
sozbi Membre

| Sujet: re Ven 20 Jan - 12:46 | |
| salut, merci bien! j'en profite pour te posé deux petites question pendant que j'y suis... déja sur la soiréé full love du 18 février au cabaret sauvage: j'ai essayé de prendre des préventes mais impossible d'en trouvé, c'est trop tôt? et ensuite je pense que tu connait la mushroom party, qui avait eu lieu dans le 60 je croit, l'année derniere. sais tu si une prochaine édition et prévu??? et merci pour l'info sur les teufs visiblement c'est moi qui cherché mal :oops: en tout cas ce site et vachement bien foutu!! j'ai flanné un peu cette nuit et franchement :youhou: |
|
 | |
Secret side Admin

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 12:59 | |
| pour la full love, il se peut que ce soit trop tôt en effet, je crois que les préventes seront dispo chez techno import et à la fnac (a vérifier)...
pour ce qui est de la mushroom, je doute qu'il y est une prochaine edition, je te conseil d'essayer les Gaia, bien plus sérieuse comme organisation ! |
|
 | |
sozbi Membre

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 13:16 | |
| dommage pour la mushroom j'avait trouvé le site sympa, en ce qui concerne la gaia je n'y suis jamais allez... mais vu la video je me ferai un plaisir d'essayé!! encore une chose connait tu les soirées du chateau à coté de melun j'en ai fait quelques une et du jour au lendemain plus de nouvelles :( sait tu ce qui c'est passez? |
|
 | |
Secret side Admin

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 13:42 | |
| si tu parle du château du vivier il y a encore des soirées de temps en temps mais c'est rare ! en général les teuf se font souvent dans des nouveaux endroits à chaque fois
la derniere soirée au chateau du vivier c'était la "in trance we trust" tu as un rapport ds l'agneda ! |
|
 | |
sozbi Membre

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 13:53 | |
| ah daccord! est ce que ces soirée sont annoncé dans l'agenda? ou faut t'il trouvé un infoline?? (je sais j'pose pleins de questions mais j'en ai tellement en stock.... désolé :oops: ) |
|
 | |
Secret side Admin

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 14:35 | |
| si une soirée se passe au chateau, ou partout ailleur, en général tu l'apprend le soir même sauf dans le cas des grosses soirées comme au cabaret sauvage par exemple 8) |
|
 | |
sozbi Membre

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 14:46 | |
| et elles sont annoncé dans l'agenda ou je doit m'y prendre autrement??? je sais je suis plein d'ignorance.... comme j't'ai dit je debarque... :Aliange: |
|
 | |
Secret side Admin

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 14:53 | |
| oui ce sera dans l'agenda, mais tu ne saura qu'au dernier moment ou se situera la soirée, la seule info dispo tout de suite en génral c'est la région :) |
|
 | |
sozbi Membre

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 14:59 | |
| oui en fait je suis partit voir dans l'agenda.... c'est com d'hab' pour les free.. c'etait une question pour rien.... :oops: sinon g vu que ca parler d'organisation et de photo tu organise des trucs???? |
|
 | |
Secret side Admin

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 18:46 | |
| non non, je fais des photos en soirées, mais je n'organise pas ;) |
|
 | |
sozbi Membre

| Sujet: Re: Hi Ho ! Je suis nouveau ! Ven 20 Jan - 20:22 | |
| a oki plaisir perso ;) . en tout cas merci pour le site!! ca fé plaisir :P j'te laisse pour le moment je recoit chez moi en attendant une bonne party... allez a plus tard bonne soirée :) |
|
 | |
| | Hi Ho ! Je suis nouveau ! | |
|