AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

myspace psylohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psylohm
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: myspace psylohm   Sam 14 Fév - 13:35

salut a tous , voila , je fais de la psytrance depuis 8 mois, j'essaie de faire comme je peux
c pas encore ca , je n'arrive pas a obtenir le grain voulu
je tourne juste avec fruityloops , une carte son emu0404 et un mixer yamaha mg12/4 faute de moyen!

Je vous laisse mes myspace , faites vos critiques , je demande que ca !!

www.myspace.com/psylohm

www.myspace.com/paranofamily

A bientot sur le fofo ou myspace !! +++
Revenir en haut Aller en bas
saïdu
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Sam 14 Fév - 14:13

salut!
bon j'ai pas ecouté tout ton space pour l'instant donc je vais pas pouvoir te dire ce que je pense de tout mais plutot du morceau "pont spirituel" que je viens d'ecouter.
au premier abord le mix et le master ont l'air vraiment pas trop mal si ce n'est un petit manque de clarté,leger.sinon chaque chose tout au long tiens sa place.vraiment pas mal a ce niveau.
tu te plains du grain,est de ca ou plutot des fx?
j'ai remarque que certains justement sont pas mal dans les mediums aigus donc peut etre devraient tu plus appuyer avec un filtres hpf sur certains,ca ne fera que les faire gratouiller un peu plus et ca peut faire de la place aussi qu'en penses tu?
a mon humble avis tu devraient essayer de jouer des fx avec une sequence un peut plus courte ou temps de delay different pour qu'ils se repondent un peu plus.mais sinon l'originalite et le travail dessus se ressent bien et j'ai apprecié ton univers psy.
cote rythmique,le probleme se situe au niveau des breaks,surtout les roll kick, qui sont trop court et qui arrivent plus ou moins sans prevenir(exemple a 5min40).
par contre le changement de basse a 6m20,j'ai bcp aimé ca apporte un groove certain mais in disparait trop vite dommage...
franchement pour 8 mois dans le style tu te debrouille vraiment bien,reste encore de la technique a acquerir mais qui dans nos cas n'a pas le faire.
j'ai bien aimé ton univers psyché.
alors je precise malgre la tartine que j'ai mis que je debute aussi dans le style(plus goa pour moi) et que si je me suis permis de dire ca c'est vraiment en toute humilité,avec le peu de connaissance que j'ai.j'espere en tout cas que mes remarques sont objectives et qu'elles te permettront d'eclairer un peu ta route.
j'ai poste ma seconde track ici alors je suis ouvert aussi ,ca me ferait meme plez que tu dises ce que t'en pense.
a bientot et surtout bonne zik!
par contre a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sadutrance
psylohm
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Sam 14 Fév - 15:48

merci a toi pour ces bonnes remarque ,ca me plaisir , c'est vrai que je doute beaucoup de ce que je fait!!!

pour les filtres c vrai que j'ai des sonorites qui sont dans les frequences medium/aigu, j'ai du mal a les reglez , c'est du a mes effets! je vais essayer ce que tu ma dit avec un filtre dans les bass frequences!!
par contre tes sur d'avoir ecouter la musique que tu dis , elle ne fait que 5min45.
a mon tour de venir ecouté tes crea.
merci a et a bientot
saïdu
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Sam 14 Fév - 16:38

normal douter de ce que l'on fait,on est tous pareil et ceux qui ne douent pas feraient mieux de s'inquieter non??
oui sur d'avoir ecouter la bonne,je l'ai ecouté au moins 3 fois.mais c bizarre en effet ta track dure 5min 45 mais si tu regarde a gauche de la barre y'a un autre compteur qui lui indique 6 min 30 au moment de changement de basse dont je parle.en fait il va meme jusqu'a 8min 30 donc les remarques que j'ai faites vont en fonction de ce temps.
question filtre je parlais de hpf donc passe haut pour filtrer un peu plus tes mediums .jesuis tombe hier sur un bon site avec pleins de tuto en anglais (toi qui bosse sur fruity en plus)dont un tres bien pour l'equalisation.je sais pas sit tu parles anglais mais celui sur le "sweet spot" je te le mets en lien car je l'ai trouvé tres interessant.je vais meme travailler bcp la dessus pour mes prochaines prods.merci pour le com sur mon myspace.a tres bientot!

lien tuto:
[url]]http://www.warbeats.com/Forums/tabid/59/forumid/28/postid/29546/view/topic/Default.aspx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sadutrance
psylohm
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Sam 14 Fév - 16:51

merci pour le lien , vais allez regardez ca !! c'est bien de voir des gens interessé
et pour le passe haut ce que je peux obtenir de bien!!

je t'ai envoyez un MP je sais pas si tu la vu!! a tte
B.A.T
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Mar 17 Fév - 21:37

salut

ouais c sympas cela me fait plus penser à une sorte de tribe psyké, mental un peu à la spiral par moment, mais j'aime bien c'est bien progressif dans son genre
mais c'est vrai que ça manque un peu de mastering, un peu de patate!

et comme ça tu viens de Grenoble! tu dois t'éclater avec hadra!
j'en ai fais une il y'a 2 ans avec Electric Universe (Mahotsukai)
c'était génial!!!
psylohm
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Mar 17 Fév - 22:39

merci, c'est vrai que j'ai encore du chemin a a faire ca fait que 8 mois que j'ai commencé la psytrance,comme a peu pres tout le monde j'ai commencer par de la hardtek/hardcore!!

pour Hadra j'ai fait le festival en 2008 et ouais c'est bien bien!!

<>
FeStAn3
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Sam 7 Mar - 14:38

Salut psylohm!

Jaime bien les morceaux sur ton myspace, certains passages me donne le sourrire, c'est cool ça!!!
Grosse préférences pour Spyral face b, avec un petit debut porté tribe si je ne me trompe pas!
jumper1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/elfestan
psylohm
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Mar 10 Mar - 11:24

plop, merci pour le comm , de la tribe je pense pas , plutot de la tekno chelou , mais pour moi le debut est nul, a partir 6 .30 cava!!! atte
psylohm
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Dim 22 Mar - 16:49

salut a tous , jai mis une petite track que j'ai fait dernierement sur mon space!! voilou +++

myspace psylohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1