AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

myspace psylohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psylohm
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: myspace psylohm   Sam 14 Fév - 13:35

salut a tous , voila , je fais de la psytrance depuis 8 mois, j'essaie de faire comme je peux
c pas encore ca , je n'arrive pas a obtenir le grain voulu
je tourne juste avec fruityloops , une carte son emu0404 et un mixer yamaha mg12/4 faute de moyen!

Je vous laisse mes myspace , faites vos critiques , je demande que ca !!

www.myspace.com/psylohm

www.myspace.com/paranofamily

A bientot sur le fofo ou myspace !! +++
Revenir en haut Aller en bas
saïdu
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: myspace psylohm   Sam 14 Fév - 14:13

salut!
bon j'ai pas ecouté tout ton space pour l'instant donc je vais pas pouvoir te dire ce que je pense de tout mais plutot du morceau "pont spirituel" que je viens d'ecouter.
au premier abord le mix et le master ont l'air vraiment pas trop mal si ce n'est un petit manque de clarté,leger.sinon chaque chose tout au long tiens sa place.vraiment pas mal a ce niveau.
tu te plains du grain,est de ca ou plutot des fx?
j'ai remarque que certains justement sont pas mal dans les mediums aigus donc peut etre devraient tu plus appuyer avec un filtres hpf sur certains,ca ne fera que les faire gratouiller un peu plus et ca peut faire de la place aussi qu'en penses tu?
a mon humble avis tu devraient essayer de jouer des fx avec une sequence un peut plus courte ou temps de delay different pour qu'ils se repondent un peu plus.mais sinon l'originalite et le travail dessus se ressent bien et j'ai apprecié ton univers psy.
cote rythmique,le probleme se situe au niveau des breaks,surtout les roll kick, qui sont trop court et qui arrivent plus ou moins sans prevenir(exemple a 5min40).