AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

première compo: besoin d'avis (& d'indulgence !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gastronorgasmIk
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: première compo: besoin d'avis (& d'indulgence !!!)   Mer 11 Fév - 14:23

Ouah... Merci BEAUCOUP de prendre autant de temps et de détailler autant !!!
Effectivement, pour ce qui est du break, j'y pense depuis le début mais pour tout avouer, j'avais, mais alors, AUCUNE idée, aucune piste ... Mais j'ai trouvé je pense. Sur la dernière version que j'ai postée j'utilise qu'un seul effet à proprement parler, tout le reste je le fais en jouant sur le pitch, des filtres et sur la forme d'onde synthé en elle même. Maintenant j'utilise un effet qui joue sur le spectre combiné à un equalizer, paramétrables indépendamment sur chaque piste, avec une reverb paramétrable indépendamment sur chaque piste aussi, et un compresseur global. J'utilise 3 lignes de basse différentes, une en gallop, une en full-on et une un peu entre deux, très groovy.
Pour ce qui est de la carte son ça fait un moment que j'y pense, j'attends de tomber sur une bonne occase...
Merci de t'intéresser à ma musique, j'ai vraiment bien apprécié la dernière compo que tu avais postée ici. Un gros merci également pour tous ces bons conseil, je file m'y remettre ;) !
Revenir en haut Aller en bas
saïdu
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: première compo: besoin d'avis (& d'indulgence !!!)   Mer 11 Fév - 14:43

franchement c'etait avec plez.je serai le premier content de voir dans quelques temps que tu repostes un track qui tiennent bein la route,et je suis persuade que t'y arriveras de toute facon.
moi meme j'ai encore beaucoup de progres a faire et ce qu'il faut garder en tete c'est qu'on fait de la zik pour le plaisir.tu es jeune en plus,ancien musicien de surcroit donc je pense que question zik,avec une telle envie tu as la vie devant toi....
voili-voilou!
je te dis a bientot pour une mise a jour ou une petite nouvelle!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sadutrance
stephp57
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: première compo: besoin d'avis (& d'indulgence !!!)   Mer 11 Fév - 19:48

avec saïdu tu es entre bonnes mains, bien meilleurs que les miennes
bonne compo
gastronorgasmIk
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: première compo: besoin d'avis (& d'indulgence !!!)   Mer 11 Fév - 21:22

bah chacun apporte une pierre à l'édifice... (enfin c'est un tout petit édifice pour l'instant mais bon lol)
saïdu
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: première compo: besoin d'avis (& d'indulgence !!!)   Mer 11 Fév - 21:25

merci steph pour ce que tu viens de dire!
celui qui serait le plus a meme de conseiller c'est quand meme secret side ,vu son niveau,mais j'ai essayé a mon niveau d'eclairer un peu son chemin.a plus les mecs!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sadutrance

première compo: besoin d'avis (& d'indulgence !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2