AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Oï Oï!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kr!S
Passant
Passant

Féminin

MessageSujet: Oï Oï!   Ven 6 Fév - 17:05

Ola la gente!

Christelle ou plus simplement Kris, 20 ans, originaire de la région toulousaine, vivant dans le Tarn à 30 bornes de Toulouse.
Je suis étudiante en Licence 2 Sociologie et Licence 1 Histoire de l'Art au Mirail (Toulouse)

Passionnée de musique depuis le plus jeune âge, j'ai commencé le piano à l'âge de 8ans, j'ai rejoins ensuite un big band jazz. C'est également l'époque où mon frère m'a initié à la musique électronique. Il commençait sa carrière de DJ et me berçait de sons acid techno, trance, acid house. J'ai longtemps écouté du jazz, blues, rock progressif et psychédélique (aujourd'hui encore, Syd Barrett est mon maître incontesté^^), reggae, dub, ska, punk, world. Depuis quelques année, je redécouvre la musique électronique, depuis que je bouge en teuf, et plus récemment la psytrance depuis mon escapade au Fusion Festival à Lärz (Allemagne) et surtout grace à un pote, un gros fana de psytrance et full-on (il me semble l'avoir vu trainer par ici ce salopard!!)

Aussi je fais partie d'une association de prévention et RdR toulousaine, Korzéame, pas mal active dans le sud-ouest.

Membre d'un sound-system Hysteresis pour lequel je confectionne les décos
voici le myspace si vous voulez avoir un aperçu de notre son : http://www.myspace.com/hysteresisconcept

Quoi d'autre? passionnée d'art en tout genre, j'aime bien aussi pratiquer. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis une artiste mais j'aime bien m'amuser avec la matière quelle qu'elle soit. Je fais de la fimo depuis un peu plus de 4ans (modelage, fabrication de bijoux, pailles, cendrier...), je dessine, et je peignais un peu à un moment, j'ai tenté un peu de jongler (balles et bolas, mais je me suis vite découragée, mais que diantre!!! j'y reviendrai!!).

Grande amatrice d'art 'content pour rien', de cinéma, et littérature, de cultures étrangère, d'ethnologie et d'égyptologie et surtout de voyages!!

Mes maîtres: Chris Marker, Emir Kusturica, Stanley Kubrick, Albert Dupontel, Anthony Burgess, Bret Easton Ellis, Pierre Desproges, Karl Marx, Erwing Goffman, Dali, Braque, Picabia, Kupka, Kandinsky, Bansky, Dieuzaide, Francis Ponge

Style de musique: Acidtek, Acid Jazz, Ambient, Blues, Breakbeat, Dub, Full-on, Psytrance, Dark Psyché, Hardtek, Hip Hop, Jazz, Jungle, Punk, Rock Progressif et Psychédélique, Reggae, Ska, Tribe, Techno, World Music
Revenir en haut Aller en bas
kalamytit
Méga membre
Méga membre

Masculin

MessageSujet: Re: Oï Oï!   Ven 6 Fév - 17:11

Heyyy bienvenue sur ce forum, et sympatique presentation!!! cheers ::alcool::
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Oï Oï!   Ven 6 Fév - 17:21

c'est l'invasion toulousaine !!!

bienvenue :
Voir le profil de l'utilisateur http://secretside.free.fr
Kr!S
Passant
Passant

Féminin

MessageSujet: Re: Oï Oï!   Ven 6 Fév - 17:45

Au pays de l'empereur tomato-ketchup, les toulousaing sont les rois et ils font la loi^^
salutations bérurière et merci pour l'accueil
trancifrog
Méga membre
Méga membre

Féminin

MessageSujet: Re: Oï Oï!   Ven 6 Fév - 17:47

ola compatriote !!!
jajadelacouleuvrine
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Oï Oï!   Ven 6 Fév - 21:59

::cou:: Bonsoir Mademoiselle!

Je vois que ton frangin t'as bien initié!! ::clin:: :)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jajadelacouleuvrine

Oï Oï!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1