AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Oï Oï!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kr!S
Passant
Passant

Féminin

MessageSujet: Oï Oï!   Ven 6 Fév - 17:05

Ola la gente!

Christelle ou plus simplement Kris, 20 ans, originaire de la région toulousaine, vivant dans le Tarn à 30 bornes de Toulouse.
Je suis étudiante en Licence 2 Sociologie et Licence 1 Histoire de l'Art au Mirail (Toulouse)

Passionnée de musique depuis le plus jeune âge, j'ai commencé le piano à l'âge de 8ans, j'ai rejoins ensuite un big band jazz. C'est également l'époque où mon frère m'a initié à la musique électronique. Il commençait sa carrière de DJ et me berçait de sons acid techno, trance, acid house. J'ai longtemps écouté du jazz, blues, rock progressif et psychédélique (aujourd'hui encore, Syd Barrett est mon maître incontesté^^), reggae, dub, ska, punk, world. Depuis quelques année, je redécouvre la musique électronique, depuis que je bouge en teuf, et plus récemment la psytrance depuis mon escapade au Fusion Festival à Lärz (Allemagne) et surtout grace à un pote, un gros fana de psytrance et full-on (il me semble l'avoir vu trainer par ici ce salopard!!)

Aussi je fais partie d'une association de prévention et RdR toulousaine, Korzéame, pas mal active dans le sud-ouest.

Membre d'un sound-system Hysteresis pour lequel je confectionne les décos
voici le myspace si vous voulez avoir un aperçu de notre son : http://www.myspace.com/hysteresisconcept

Quoi d'autre? passionnée d'art en tout genre, j'aime bien aussi pratiquer. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis une artiste mais j'aime bien m'amuser avec la matière quelle qu'elle soit. Je fais de la fimo depuis un peu plus de 4ans (modelage, fabrication de bijoux, pailles, cendrier...), je dessine, et je peignais un peu à un moment, j'ai tenté un peu de jongler (balles et bolas, mais je me suis vite découragée, mais que diantre!!! j'y reviendrai!!).