|
| Auteur | Message |
|---|
saïdu Passant

Nombre de messages: 13 Age: 35 Points: 1 Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: inner spirit par saïdu Mar 27 Jan - 11:23 | |
| Salut !
Voici mon deuxième morceau trance. J'ai quasiment terminé celui-ci composé avec Ableton quelques VST.
Je ne suis pas encore réellement satisfait de la qualité du mix mais cela viendra avec le temps j'espère... Au niveau des volumes, je n'ai pas encore ajusté sur mes monitorings : il y a donc encore des sons à régler.
J'espère que cela plaira et n'hésitez à laissez vos commentaires, suggestions...
Bonne zik !
inner spirit: http://www.myspace.com/sadutrance
Dernière édition par saïdu le Mer 11 Fév - 11:13, édité 1 fois |
|
 | |
gastronorgasmIk Habitué

Nombre de messages: 90 Age: 22 Points: 27 Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: inner spirit par saïdu Mar 10 Fév - 19:34 | |
| |
|
 | |
saïdu Passant

| Sujet: Re: inner spirit par saïdu Mer 11 Fév - 11:11 | |
| merci gastronorgasmik! enfin un com depuis le temps;un peu court lol mais c'est positif. merci d'avoir ecouter en tout cas.j'ai vu que t'as deposé aussi donc je vais aller ecouter ca de ce pas.a de suite. |
|
 | |
psylohm Passant

Nombre de messages: 15 Age: 30 Points: 1 Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: inner spirit par saïdu Sam 14 Fév - 16:22 | |
| je viens d'ecoutez tes 2 musiques, je prefere ta derniere , tu te debrouilles bien bien je trouve , comme tu me le disez , tes sons aussi montent bien , tu maitrises bien le kick roll pour repartir sur autre chose!
je suis pas un bon critiqueur mais en tout cas , tu peux continuez , ya pas de soucis
a tte bientot jspr ++ |
|
 | |
saïdu Passant

| Sujet: Re: inner spirit par saïdu Sam 14 Fév - 16:40 | |
| merci.tu sais on doit avoir le meme niveau a peu de chose pres,donc ca fé plaisir de voir que mon son t'a plu.le but etant de s'ameliorer de track en track.la route est longue et c'est bien de croiser des gonzes qui sont dans le meme trip.question kick roll,c pas encore ca mais j'ai testé ca sur ce morceau donc j'essaierai de trouver d'autres variations pour les prochaines. merci d'etre passé et rdv pour une nouvelle prod.tchuss |
|
 | |
gastronorgasmIk Habitué

| Sujet: Re: inner spirit par saïdu Dim 15 Fév - 13:40 | |
| Je sais que c'est court, mais bon j'ai pas encore trop le niveau et l'expérience pour analyser & développer ! J'aime bcp le style, c'est assez dynamique, pas trop linéaire, j'aime bien la manière dont c'est séquencé.Après, c'est peut être un peu trop progressif à mon goût mais c'est purement subjectif, et j'aurai bien vu ça un peu plus dark et à peine plus lourd, surtout pour le kick. Putain par contre je trouve les structures des rythmiques vraiment terribles. |
|
 | |
saïdu Passant

| Sujet: Re: inner spirit par saïdu Dim 15 Fév - 20:50 | |
| salut gastronorgasmik! tain kil est long a ecrire ton pseudo lol mais gastro ca le fé pas trop non?lol merci d'etre passé ecouter mon son et d'avoir lacher un com vraiment cool. je comprend ce que tu veux dire lorsque tu parles de progressif mais tu sais j'ai le cul entre 2 chaises,j'aime la psy mais j'adore la goa.tu vois le delire alors ca donne pour l'instant un ptit melange des 2 avec un certains penchant pour la goa. j'imagine que tu dois etre plus porte sur de la dark trance ou psy trance?? et le kick j'en suis pas encore satisfait,fo que j'essaye des trucs dessus pour le rendre plus punchy et moins sec. j'ai essaye de bosser la structure de la track,les automations par rapport a ma premiere track donc suis content de voir que tu as apprecie. j'espere faire de mieux en mieux mais pour ca fo bosser... ben je te dis a bientot,j'espere pour de nouvelles ecoutes c'est tres enrichissant pour tout le monde je pense.ciao! |
|
 | |
psylohm Passant

Nombre de messages: 15 Age: 30 Points: 1 Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: inner spirit par saïdu Dim 15 Fév - 22:18 | |
| ca va bien , les gout et les couleurs !!! on ne peut pas plaire a tout le monde
faut etre original !! atte |
|
 | |
gastronorgasmIk Habitué

| Sujet: Re: inner spirit par saïdu Lun 16 Fév - 10:24 | |
| Effectivement les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et puis mon petit commentaire légèrement subjectif n'empêche pas ses tracks de tourner en boucle dans mes playlists ;) |
|
 | |
|