|
|
| Auteur | Message |
|---|
gastronorgasmIk Habitué

Nombre de messages: 90 Age: 22 Points: 27 Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Oh non, pas lui ! Dim 25 Jan - 14:41 | |
| Salut, voilà beh j'ai bientôt la 20 aine et je suis de Marseille, j'aime la psytrance et toutes ses facettes, notamment la full-on et tt ce qui est un peu dark.Habitué du milieu free party, si jamais on peut encore parler de "milieu free party" mdr. Ex habitué des soirées crystal27 au K17 pour ceux qui connaissaient (quels regrets...........) |
|
 | |
stephp57 Membre

Nombre de messages: 244 Age: 39 Points: 3 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Dim 25 Jan - 16:58 | |
| |
|
 | |
gastronorgasmIk Habitué

| Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Dim 25 Jan - 19:37 | |
| Nan, je trouve que ça allie bien deux de mes passions autres que la musique ;) ................................................................................................................ |
|
 | |
stephp57 Membre

| Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Dim 25 Jan - 22:30 | |
| il faudra nous expliquer ça  |
|
 | |
trancifrog Méga membre

Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 0:16 | |
| oui oui , explique nous cela autour du verre de l'amitié !!! |
|
 | |
kalamytit Méga membre

Nombre de messages: 370 Age: 31 Points: 13 Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 12:24 | |
| Bievenue ici, ah c'est cool encore quelqu un de la region héhé!!!! |
|
 | |
gastronorgasmIk Habitué

| Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 13:57 | |
| Eh ben c'est simple j'adore tt ce qui touche à la gastronomie et la cuisine j'adore cuisiner manger (des quantités incommensurables biensûr !) et tout ce qui va avec ! En plus, indépendamment du fait que j'aime ça, je suis hyperactif et je suis contraint de manger pour 4 personnes et ça fait tjs bcp rire mon entourage. Et puis le reste c'est parce que je vis en couple et que ça me plait bcp aussi :D mdr |
|
 | |
gastronorgasmIk Habitué

| Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 13:59 | |
| Et donc pour faire dans mon genre ça sera pas le verre mais la côte de boeuf de l'amitié ;) santé les gars ! en plus, je suis 100 % alcohol free ! |
|
 | |
stephp57 Membre

| |
 | |
gastronorgasmIk Habitué

| Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 20:00 | |
| Ah c'est cool on pourra s'échanger des recettes ! PTDR j'ai déjà eu beaucoup de réactions spéciales par rapport à mon pseudo mais alors là... scatophile... je savais bien que j'étais pas normal mais à ce point... C'est bien au moins mon arrivée ne passe pas inaperçue ! En fait en plus du fait que j'aime bien manger je suis hyperactif au dernier stade et j'ai besoin de mes 20 000 calories par jour grosso modo, c'est aussi pour ça que j'ai choisi un pseudo qui sonne... "excessif" ! Potée au choux ??? J'arrive !!! |
|
 | |
Dourga31 Membre

Nombre de messages: 156 Age: 40 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 20:14 | |
| J'y ai pensé aussi au scato... enfin bon... Steph toi au moins tu l'as dit! bizzzzzz |
|
 | |
stephp57 Membre

| Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 21:07 | |
| la mienne est toutes simple : du choux vert, des oignons, de l'ail, beaucoup d'ail, des herbes de provences(sariettes thym romarin origan) de l'aubépine(ça c'est pour mes vieilles artères), un peu de curry, des lentilles verte et corail, des pommes de terre, carottes , un peu d'huile d'olive, éventuellement une morteau ou une monbelliard, personnellement je préfère la morteau le tous bio bien sùr à faire mijoter à feux très doux pendant 3/4 d'heures : que du bonheur d'ailleurs c'est prêt à table | gastronorgasmIk a écrit: | Ah c'est cool on pourra s'échanger des recettes ! PTDR j'ai déjà eu beaucoup de réactions spéciales par rapport à mon pseudo mais alors là... scatophile... je savais bien que j'étais pas normal mais à ce point... C'est bien au moins mon arrivée ne passe pas inaperçue ! En fait en plus du fait que j'aime bien manger je suis hyperactif au dernier stade et j'ai besoin de mes 20 000 calories par jour grosso modo, c'est aussi pour ça que j'ai choisi un pseudo qui sonne... "excessif" ! Potée au choux ??? J'arrive !!! |  |
|
 | |
gastronorgasmIk Habitué

| Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 21:28 | |
| Hmmm arrete tu donnes faim ! même si je sors de table ;) ! Perso c'était pot fromager "à la bonne franquette" : un pot en terre cuite, un fond constitué de crème fraiche-lait-huile d'olive, une pincée de Muscade, quelques baies roses, tous les restes de fromages de la maison, on mélange, gruyère râpé-parmesan-poivre par dessus, un filet d'huile d'olive par dessus pour gratiner sans dessécher, au four à 200 degrés pendant une bonne demie heure en s'assurant fréquemment que le mélange ne bout pas et fond de manière plutôt uniforme en gratinant sur le dessus. A manger avec de la viande des grisons, de la coppa, du lonzo, du jambon cru... bref une bonne charcutaille après c'est chacun ses goûts ! |
|
 | |
stephp57 Membre

| Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 21:39 | |
| ça à l'air très bon mais un peu gras pour le repas du soir ! |
|
 | |
gastronorgasmIk Habitué

| Sujet: Re: Oh non, pas lui ! Lun 26 Jan - 23:20 | |
| En effet c'est pas à renouveller tous les jours. Mais que c'est bon........... |
|
 | |
|