DE LA BALLE! :saute2:
Alors, j'arrive 0h30, Miss Arwen aux platines, et oui la miss est la seule à avoir lancé de la psyché et de la full on, ça l'a fait pour commencer.
La déco, de la couleur partout, trois écrans géants , des toiles à gogos, heyho bref rien à dire, car dans une salle com ça , faut l'faire jvous di.
Dj Greg rien à dire non plus, et jump et jump!
Plasmotek nous a envoyé des trés bonne vibes qui ont chauffés les suivants, dont Séb(quaker), qui a laisser la salle de marbre, oui oui du trés haut niveau.perso, j'ai bien accroché.
Alors là, SUITE DE FOU, avec SHAGMA, une tuerie, j'étais plus fatiguée d'un coup didon!
J'ai du partir vers les 8h. Une super soirée, et je n'était pas déçu d'avoir mis 15€.
Juste la salle chill out ou ça caillait, c'étai dommage. personne osait yaller, et en plus yavait un paquet de toiles et un grand écran aussi.
Jme suis super bien éclatée, et contente d'avoir rencontrée Nadège qui est super sympa.
Que de têtes déja vues(surtout au chateau)! avec une énergie et un smilie d'enfer! comme d'hab quoi! peace à tous.
Dommage t2b tu m'as envoyé un mess. trop tard, et je croyai que nadège te connaissait com elle est de bordeaux. dsl.
PAF! et REPAF! Magali.