AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

le sport ! parlons en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephp57
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: le sport ! parlons en   Mer 21 Jan - 21:46

le sport : inutile et dangereux : parlons en (avec les fautes d'orthographes en moins, du moins logiquement)
qu'est il devenu dans nos sociétés riches,modernes et aliénantes. Ce sport qui fractionne et qui ne donne que l'illusion de rassembler, qui tire notre société vers le bas. Pour moi et ce n'est que mon avis le sport représente la conquête de l'inutile. A travers un soit disant humanisme l'idéologie du sport est vide des sens, il exacerbe la face sombre de l'homme : la violence, l'esprit de compétitivité (écraser son prochain) la cupidité, l'égocentrisme(il suffit d'observer un peu ces sportifs riches à millions qui ce prennent pour des dieu vivants et des donneurs de leçon(zidane pour ne citer que lui) etc etc.
Les résultats sportifs sont devenus plus importants que toutes info dramatique et sont très souvent cité en début de journal qu'il soit télévisé, à la radio ou dans la presse écrite c'est tous simplement exécrable.
Le sport dangereux pour la santé : oui et encore oui tous les grands sportives ont un corps meurtris et cassé de partout(pathologie rhumatismale entre autres).
Ce sport qui pronne la perfection des corps et qui ne laisse pas de place au plus faible(pas étonnant que les grands dictateurs de ce monde ont toujours aimé et prôné le sport)
Les j-o de Pékin : quelle belle exemple de l'esprit sportif : cette vaste arnaque commercialo-sportive qui s'est déroulé dans la plus grande dictature du monde. Ils ont même reussient à exporter leurs dictâtes dans les rues de Paris on se rappelle tous des drapeaux tibétains confisqués par une police assujettie au pouvoirs chinois. Pendant la durée de cette évènement de merde il n'y a pas d'autre mots nous avons été inondé d'images de sportifs vaillants et sans scrupules, dès lors que les jeux para olympique ont débutés, plus rien : belle exemple de partage et d'humanisme( les handicapés sont-ils des sous hommes?) et je rappelle pour finir que le CIO est une des entreprises mafieuses les plus lucratives au monde
Je suis bien sûr un brin provocateur en écrivant ça, mais c'est le fond de ma pensée
Vive l'activité physique, et merde aux sports
Revenir en haut Aller en bas
trancifrog
Méga membre
Méga membre

Féminin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Mer 21 Jan - 22:57

en plus , j'ai horreur de me sentir transpirante et dégoulinante....

::triste2::

::ange27::
Hood
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 0:17

tu parle du sport à haut niveau seulement, ce n'est qu'une toute petite facette du sport... A l'opposé des millions de gens qui le pratique sous ses plus diverses formes.
stephp57
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 8:27

je parle bien évidement du sport de masse, et je ne pense pas que cela soit une toute petite facette du sport mais une façade énorme qui nous concerne quasiement tous et toutes
Hood a écrit:
tu parle du sport à haut niveau seulement, ce n'est qu'une toute petite facette du sport... A l'opposé des millions de gens qui le pratique sous ses plus diverses formes.
Secret side
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 9:45

et faire l'amour c'est du sport ?
Voir le profil de l'utilisateur http://secretside.free.fr
stephp57
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 11:12

oh putain oui c'est du sport sans doute le meilleur et le plus agréable ::MDR59:: ::MDR59::
Attention de ne pas y mettre trop de règle s:roll:
Pour les partouzes à partir de combien de personne cela devient un sport de masse je pose la question? ::langue::
trancifrog
Méga membre
Méga membre

Féminin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 16:22

je veux pas me faire d'ennemi mais à mes yeux le foot comme le rugby c'est 11 (ou plus j'en sais rien , combien ils sont avec les remplacants , et les poupées !!) gamins qui courent derriere un ballon .... quoi que entre les deux si choix il doit y avoir ce sera rubgy( j'avoue quand je bossais au stade toulousain, j'ai fini au bout de 1h par crier" mais tu vas le prendre ce putain de ballon" mais bon c'est comme medecin du monde qui vient en teuf au bout d'1 h ils ont la jambe qui tape le rythme du DF... c'est la vibes qui t'envahie
la gym c'est une bonne excuses pour que dans pleins de pays on isoles des gamines de leur famille (qui sont la mise financiere de ces derniers) des leur 2ans pour devenir des corps inertes à 50 tellement elles sont arthrosées de partout..
le velo... a part pour aller boire l'apero ou chercher le pain .... bref
les spors motorisés......biiiiiiiiiiiip
la danse .... meme combat que la gym, mais competition mixte...
vais pas tous les passer mais à mes yeux , de toutes facon , tout ce qui pousse à la rage de battre l'autre par le corps(sauf dans le sexe....) ...le plus souvent dopé, perso mais non merci !!!!
la palme d'or aux salles de sports... j'avoue j'ai testé ...offert un abonnement d'1 an... fait 3 sceances (je compte la visite comme une sceance )
cependant je ne considere pas sport le gars qui coure tout seul pour evacuer sa cuite de la veille, ni meme la jeun's qui va passer sa journée a rider

bref le sport c'est comme la poilitique, quand t'es coincé dans un match, tu cri aprés le moins pire et tu crache sur celui qui a tort car de toutes facon , tu peux partir avec un vainqueur et revenir avec un branleur......lol .....ah merde tibo il a dit no politique...

bon ok je me tais !!!
stephp57
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 17:50

je ne peux que être d'accord
Hood
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 18:11

Aprés y'a d'autre sport geniaux :

L'escalade qui est un sport trés naturel, trés complet et plein de gens bien qui aime la nature et se dope pas
Le surf (idem je pense)
Le snowboard (pareil)
le ski

le wakeboard
le kitesurf

etc. etc.

bon j'ai parlé des sports que je kif mais bon , voyez quoi
Hood
Passant
Passant

Masculin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 18:12

et trancifrog, comment ça c'est pas du sport le jeune qui va passer sa journer à rider ?

Prend une planche et fait moi 100m à fond la caisse, on en reparlera aprés ;)
trancifrog
Méga membre
Méga membre

Féminin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 19:24

bin justement tous les ans je fais colo pour rider et a mes yeux ce n'est pas du sport mais du plaisir....
trancifrog
Méga membre
Méga membre

Féminin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 19:25

j'avoue qu' a mes yeux la gliss c'est pas du sport car sauf si tu concours , tu t'entraine pas tu t'amuses non?
trancifrog
Méga membre
Méga membre

Féminin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 19:28

ce qui me deranges dans le sport c'est le cote compet et prise de tete opo quand tu arives a des stades superieurs...
le yoga , le tai chi ne sont pas a mes yeux du sport
en fait je nomme sport , tout ce qui te fait forcer comme une mule et qui pousse le corps a la deformation
trancifrog
Méga membre
Méga membre

Féminin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 19:29

mais apres grand bien à ceux qui se font plaisir , mais sans empieter la vie des autres...
kalamytit
Méga membre
Méga membre

Masculin

MessageSujet: Re: le sport ! parlons en   Jeu 22 Jan - 19:45

confused Courir pour le plaisir?????!!!!!! ils sont fou ces hommes du futur!!!!!! :) :) :)

le sport ! parlons en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant