Me revoila ici !
Alors peut-être que vous, tranceurs addict allez pouvoir m'aider. Mon frère m'a prêté un coffret 6 CD sorti en 1999. Chaque CD contenait un genre : 1 CD House, 1 CD Trance, 1 CD Acid Trance. J'ai recopié ces CD sur cassette... Eh oui la bonne époque des bandes qui se coincent dans la chaîne hi-fi, et qui finissent par servir de clôture dans le jardin...
Sur ce CD (et donc cette cassette) il y a un morceau que je n'arrive pas à identifier. Eh oui à l'époque j'avais 12 ans, les découvertes de la vie m'ont pris du temps et je n'ai pas pris 1 minute pour noter les titres. Je songe à Kai Tracid mais pas sûr, car il y a les mêmes notes que sur le morceau Dance For Eternity de Kai Tracid. Donc il s'agirait peut etre d'un remix, je ne sais pas. Si ça se trouve, ce n'est pas du tout Kai Tracid... Saurez-vous m'aider ?
Bien sûr le son est assez médiocre mais ripper un cassette en mp3 pour avoir un son impeccable c'est un peu comme récupérer un moteur de 2CV et l'installer sur une Subaru... Il est sur youtube à cette adresse :
http://fr.youtube.com/watch?v=ENyES8MFGE0&fmt=18
Merci par avance :)