Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: trucs à voir Mar 6 Jan - 23:03
je vous propose les videos sympas ...les images insolites.....disons dans le sympa et on ferai un autre topic ....genre rebellion et positions(ouais c'est pas mal çà... avec adresse asso etc ...putain ya des fois....je me draguerai si j'etais un mec....oh ca va faut bien rigoler un peu)
Sujet: Re: trucs à voir Mar 6 Jan - 23:07
alors là aillerus total mais super miimiiiii big up à la source ......mon frere mon ami mon pote philou.....d'ailleurs il est où celui là va falloir qu'il vienne un peu par là ... http://fr.youtube.com/watch?v=mLk1qDPqx1g
Nombre de messages: 244 Age: 39 Points: 3 Date d'inscription: 04/01/2009
Sujet: Re: trucs à voir Mar 6 Jan - 23:11
trancifrog a écrit:
je vous propose les videos sympas ...les images insolites.....disons dans le sympa et on ferai un autre topic ....genre rebellion et positions(ouais c'est pas mal çà... avec adresse asso etc ...putain ya des fois....je me draguerai si j'etais un mec....oh ca va faut bien rigoler un peu)
Sujet: Re: trucs à voir Mer 7 Jan - 13:35
kalamytit a écrit:
trancifrog a écrit:
ouaisssssssss genial kalam faudra que je retrouve mais t'avais le meme genre avec jesus.......
Ah yes, si tu trouve ca m interresse!!!! ;)
en fait c'est un travail d'accomodation de la retine sur une juxtaposition de regard(de loin et de pres).... c'est de la cognition toute con.....c'est une image residuelle le jesus tu peux le choper là .....