| | le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stephp57 Membre

Nombre de messages: 244 Age: 39 Points: 3 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 19:30 | |
| Combien de gamins vont-il écraser au nom du sport? allez, je me lance au moins 3  :x |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1101 Age: 32 Points: 86 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 20:15 | |
| ça je sais pas, mais c'est con d'appeler ça le Paris-Dakar en tout cas ! |
|
 | |
Dourga31 Membre

Nombre de messages: 156 Age: 40 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 20:15 | |
| :x Je suis d'accord avec toi, déjà le Paris Dakard, quand Balavoine est mort, c'est la 1re fois (j'etais au collège) que j'ai compris que cette course pouvait faire.. pour moi c'est du gaspillage d'essence et compagnie. |
|
 | |
zganarel Membre

Nombre de messages: 141 Age: 33 Points: 1 Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 20:30 | |
| heu moi je vais passer pour le gros con mais je suis fan de sport auto (pour avoir travailler pour des grosse boite genre renault F1 entre-autre) et j'aurais kiffer faire parti du staff
(non pas les cailloux aie aie!!!) |
|
 | |
stephp57 Membre

| Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 20:40 | |
| je crois qu'il est grand temps d'arreter ces sports très polluants reservé à une poignée de privilégié l'heure du gaspillage est fini de plus on pourrait nourrir un village africain pendant plusieurs année avec le prix d' une seule de ces grosses bagnoles Tous les ans plusieurs gamins sont écrasés par ces abrutis incapable de ralentir dans les villages les gens crèvent la faim et on les fait rêver avec nos grosses cylindrés c'est d'une perversité redoutable Je serai curieux de connaitre le bilan carbonne de cette mascarade[/img] |
|
 | |
PsyGranny Membre

Nombre de messages: 185 Age: 47 Points: 0 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 21:41 | |
| | stephp57 a écrit: | je crois qu'il est grand temps d'arreter ces sports très polluants reservé à une poignée de privilégié l'heure du gaspillage est fini de plus on pourrait nourrir un village africain pendant plusieurs année avec le prix d' une seule de ces grosses bagnoles Tous les ans plusieurs gamins sont écrasés par ces abrutis incapable de ralentir dans les villages les gens crèvent la faim et on les fait rêver avec nos grosses cylindrés c'est d'une perversité redoutable Je serai curieux de connaitre le bilan carbonne de cette mascarade[/img] |
Chuidak  |
|
 | |
trancifrog Méga membre

Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 22:14 | |
| bouh les vilains je suis ok mais bouh ceux aussi qui cautionne par leur regularite telespectatrice.... bon non zga t'es un copain on tolere mais qund meme........ (mode lol open.......................un cailloux pour zga mais tout petit ein!!!!!mode lol off)
et si on faisait un paris goa de la trance !!! |
|
 | |
stephp57 Membre

| Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 22:28 | |
| | trancifrog a écrit: | bouh les vilains je suis ok mais bouh ceux aussi qui cautionne par leur regularite telespectatrice.... bon non zga t'es un copain on tolere mais qund meme........ (mode lol open.......................un cailloux pour zga mais tout petit ein!!!!!mode lol off)
et si on faisait un paris goa de la trance !!! | ok mais à vélo :D |
|
 | |
trancifrog Méga membre

| Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 22:30 | |
| |
|
 | |
Dourga31 Membre

Nombre de messages: 156 Age: 40 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 22:32 | |
| | zganarel a écrit: | heu moi je vais passer pour le gros con mais je suis fan de sport auto (pour avoir travailler pour des grosse boite genre renault F1 entre-autre) et j'aurais kiffer faire parti du staff
(non pas les cailloux aie aie!!!) |
Sorry Zga! j'avais oublié!!  |
|
 | |
PsyGranny Membre

Nombre de messages: 185 Age: 47 Points: 0 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Lun 5 Jan - 22:41 | |
| | trancifrog a écrit: | bouh les vilains je suis ok mais bouh ceux aussi qui cautionne par leur regularite telespectatrice.... bon non zga t'es un copain on tolere mais qund meme........ (mode lol open.......................un cailloux pour zga mais tout petit ein!!!!!mode lol off)
et si on faisait un paris goa de la trance !!! |
Allez un gravier symbolique sur zga :geek: |
|
 | |
zganarel Membre

| Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Mar 6 Jan - 7:27 | |
| je vous adore les filles!!! :D je suis d'accord sur le principe du gaspillage et tout le reste mais je suis un pure produit de l'évènementiel et un truc comme ça c terrible a faire: les repérages, les prépa, le montage etc... enfin bon maintenant je monte des teuf c mieux  |
|
 | |
trancifrog Méga membre

| Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Mar 6 Jan - 11:23 | |
| ouais ta raison la teuf c'est mieux  ....... et d'ailleurs quand viens tu nous montrer tes talents dans le sud ouest?  |
|
 | |
zganarel Membre

| |
 | |
trancifrog Méga membre

| Sujet: Re: le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard Mar 6 Jan - 12:47 | |
| si segnor mais moi pas trop connaitre perso les orgas....connais un peu les dragons, un peu les pirates, un peu la boheme,.... lequel veux tu? |
|
 | |
| | le nouveaux terrain de jeux du Paris -Dakard | |
|