|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dourga31 Membre

Nombre de messages: 156 Age: 39 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 13 Jan - 19:09 | |
| |
|
 | |
Sanandha Passant

Nombre de messages: 14 Age: 34 Points: 0 Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: T G Mer 14 Jan - 14:19 | |
| | Secret side a écrit: | | ce n'est pas la première fois, ni la dernière que la fermeture est annoncée il me semble ! enfin bon... à suivre |
Bien vu !! :)  |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1100 Age: 31 Points: 85 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: T G Mer 14 Jan - 14:28 | |
| ben oui c'était évident ! juste un petit manque de reconnaissance !
le problème de TG SELON MOI ce sont les modo et les multi-pseudo.
les modos parcqu'ils font partie de la "first team" cette même team qui se permet des attaques envers des membres qui ne leur plaisent pas, donc difficile de se modérer sois-même...
et le multi-pseudo, souvent utilisés par cette même team d'ailleurs pour vaner... alors qu'il est facile de les suprimer (j'ai été modo chez TG moi même).
bref ca re pétera forcément si rien ne change, ou alors il faut virer leur récréative area ! |
|
 | |
PsyGranny Membre

Nombre de messages: 185 Age: 47 Points: 0 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mer 14 Jan - 14:41 | |
| | Secret side a écrit: | ben oui c'était évident ! juste un petit manque de reconnaissance !
le problème de TG SELON MOI ce sont les modo et les multi-pseudo.
les modos parcqu'ils font partie de la "first team" cette même team qui se permet des attaques envers des membres qui ne leur plaisent pas, donc difficile de se modérer sois-même...
et le multi-pseudo, souvent utilisés par cette même team d'ailleurs pour vaner... alors qu'il est facile de les suprimer (j'ai été modo chez TG moi même).
bref ca re pétera forcément si rien ne change, ou alors il faut virer leur récréative area ! |
+1000 |
|
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Mer 14 Jan - 19:14 | |
| OUI d'ailleurs, qui est qui? ça me retourne le cerveau des fois de réfléchir à ça (oui, j'aurais un mec j'aurais mieux à faire de mes soirées, JE SAIS  ) |
|
 | |
PsyGranny Membre

| |
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Mer 14 Jan - 20:13 | |
| Mais comment ils arrivent à savoir qui tu es à chaque fois?? |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1100 Age: 31 Points: 85 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: T G Mer 14 Jan - 20:21 | |
| ils regardent les IP !
si tu ne veux plus te faire identifier psygranny je veux dire numériquement pas quand tu parles lol il faut :
allez sur le forum et te déloguer vider le cache et éffacer les cookies de ton navigateur rebooter ta box internet (pour qu'elle t'attribue un nouvel IP) et retourner sur le forum et te logguer avec un NOUVEAU compte |
|
 | |
stephp57 Membre

Nombre de messages: 244 Age: 39 Points: 3 Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: T G Mer 14 Jan - 20:58 | |
| le sujet TG fait couler beaucoup d'encre : 97 réponses et vue 707 fois c'est hallucinant, n'y a t il pas des sujets plus intérréssants qui permettraient de rassembler plutôt que de diviser |
|
 | |
PsyGranny Membre

| |
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Mer 14 Jan - 21:47 | |
| | stephp57 a écrit: | le sujet TG fait couler beaucoup d'encre : 97 réponses et vue 707 fois c'est hallucinant, n'y a t il pas des sujets plus intérréssants qui permettraient de rassembler plutôt que de diviser |
Steph tu as raison, c'est pour ça qu'on a fait un topic exprès, pour que ça ne vienne pas troubler la quiètude qui reigne ailleurs dans ce forum... bises à tous! on est pas couchés avec toutes ces m... qui arrivent de partout à nous tous..; je tire un peu mon épingle du jeu, pour une fois, alors j'en profite pour essayer de fédérer, pas facile... |
|
 | |
jajadelacouleuvrine Membre

Nombre de messages: 225 Age: 38 Points: 194 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: T G Lun 19 Jan - 21:54 | |
| ah bah vous m'en apprenez de bonnes! Comme tu dis quel bordel, tout ça par manque de sérieux. Moi je sais par des sources que j'ai sur Wiki pédia qu'ils sont fait websquatté leur URL d'origine donc je suis pas surpris. |
|
 | |
PsyGranny Membre

| Sujet: Re: T G Lun 19 Jan - 22:16 | |
| | jajadelacouleuvrine a écrit: | ah bah vous m'en apprenez de bonnes! Comme tu dis quel bordel, tout ça par manque de sérieux. Moi je sais par des sources que j'ai sur Wiki pédia qu'ils sont fait websquatté leur URL d'origine donc je suis pas surpris. |
tu peux en dire plus ??? |
|
 | |
trancifrog Méga membre

Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: T G Mar 20 Jan - 13:38 | |
| oui dis en plus,c'est intriguant |
|
 | |
Sanandha Passant

Nombre de messages: 14 Age: 34 Points: 0 Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: T G Mar 20 Jan - 17:50 | |
| | jajadelacouleuvrine a écrit: | ah bah vous m'en apprenez de bonnes! Comme tu dis quel bordel, tout ça par manque de sérieux. Moi je sais par des sources que j'ai sur Wiki pédia qu'ils sont fait websquatté leur URL d'origine donc je suis pas surpris. |
Je crois qu'il ont trop attendu pour renouveler le nom de domaine et se l'on fait racheter par qqu qu'il leur a reproposé mais beaucoup plus cher, c'est une tactique assez fréquente pour se faire du blé. |
|
 | |
|