|
|
| Auteur | Message |
|---|
Secret side Admin

Nombre de messages: 1100 Age: 31 Points: 85 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 12:49 | |
| c'est un autre lieu ici, si tu es sur la défensive direct ça n'ira pas ;) |
|
 | |
PsyGranny Membre

Nombre de messages: 185 Age: 47 Points: 0 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 13:47 | |
| | Secret side a écrit: | | PsyGranny a écrit: | L'intérêt c'est que tout ce beau monde tombe le masque et craque le vernis, et montre son vrai visage... 
En tous cas on va défendre notre petit coin de paradis, faut rien laisser passer, être solidaires et faire bloc.
De toutes façons pour faire ce qu'ils font c'est forcément avec la complaisance/complicité des admins et modos, et je ne crois pas que Thibault soit du genre à se compromettre de la même façon  |
il n'est pas question de défendre "SON" bout de paradis, cet espace appartient à tout le monde, pas à quelqu'un plus qu'un autre, il restera juste respectueux et sans insulte. et ça qu'importe la personne !
et le respect commence par accepter tout le monde, il n'y aura pas ici de VIP, tout le monde sera logé à la même enseigne, même si c'est l'un de vous qui s'ennerve pour rien.
Je te sens déjà un peu ennervée murielle, alors restons zen, "ils" ont le droit de venir ici, tant que ça reste calme !
PLUR ! |
Houlà tu ne m'as pas comprise, je n'ai nommé personne, et le "nous" c'est tous ceux qui ont envie d'être tranquilles ici, TOUS ceux qui... quels qu'ils soient (et ce serait merveilleux d'ailleurs que ne serait-ce qu'un seul fouteur de bad vibes sarcastiques se convertisse à la communication tranquille et respectueuse qu'il y a ici), s'imaginer que parce que c'est untel ou untel que je vais lui faire la guerre même s'il ne dit rien de mal c'est bien mal me connaître et ça me vexe vachement. :/ Ce que j'ai voulu dire c'est qu'on ne laisserait personne qui qu'il soit apporter des bad vibes ici, y compris ceux qui sont déjà inscrits et qui postent en ce moment, quand je parle de faire bloc c'est pas au sens bunker mais au sens bloc d'énergies peaceful et gaie. J'ai pourtant été claire sur le fait que j'étais prête à tous les efforts pour que ça parte pas en couilles ici. Tu me "sens" énervée, mais lol quoi, par pitié Thibault, tu ne me connais pas en vrai, ne te laisse pas gagner par la réputation qu'ils ont réussi à me faire ! Mes propos sont déterminés, c'est tout, c'est dans vos projections sur moi que vous me voyez énervée, moi je suis tranquile chez oim devant mon clavier à bosser ma zik et à m'occuper de mon petit chien avec amour, j'ai le smile du matin au soir et tu me "sens" énervée... Aïe aïe aïe... les projections... pfff... :/ |
|
 | |
kalamytit Méga membre

Nombre de messages: 370 Age: 31 Points: 13 Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 13:56 | |
| Connaissant personellement Mumu(d ailleur ca fait trop longtemps k on s'est po vu!!! :( ), je peu vous dire qu'elle est l inverse d une personne venerre, quelle incarne la sinceritée et quelle cherche surtout po les embrouilles!!! Je pense que beaucoup sont jaloux de sa "coolitude", du coup voila koi!!!! Big kiss en passant Mumu!!!! ;) |
|
 | |
PsyGranny Membre

| |
 | |
kalamytit Méga membre

| Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 14:05 | |
| |
|
 | |
Secret side Admin

| Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 14:05 | |
| je flippe pas, je lis, mais déjà rien que de parler de "défendre" ça veut dire qu'on s'attend à une attaque ;)
alors arrêtons de s'attarder sur des choses qui pour le moment n'existe pas :) |
|
 | |
PsyGranny Membre

| Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 14:39 | |
| | Secret side a écrit: | je flippe pas, je lis, mais déjà rien que de parler de "défendre" ça veut dire qu'on s'attend à une attaque ;)**
alors arrêtons de s'attarder sur des choses qui pour le moment n'existe pas :) |
** ça c'est pas faux par contre, et l'intervention de zanoni nous a laissés perplexes aussi...
Mais en effet je me laisse entrainer dans les craintes de Dourga parce que j'ai été moi-même très récemment éprouvée et je ne suis pas encore tout a fait détendue. 
Edit : en y réfléchisant, c'est pas tout à fait dans ce sens là, c'est plutôt qu'il y a des gens sur TG qui s'ennuient quand tout est peace and love et qui aiment quand ça taille, quand ça casse, et ça serait dommage qu'ils viennent jouer à leur jeu favori ici, sans viser personne hein, c'est général, c'est une question de fonctionnement... qu'ils viennent oui mais pas pour contaminer ton forum de ces habitudes là quoi, voilà ce que je voulais dire. 
Dernière édition par PsyGranny le Jeu 8 Jan - 14:45, édité 1 fois |
|
 | |
zganarel Membre

Nombre de messages: 141 Age: 33 Points: 1 Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 14:42 | |
| mais on sent bas les c***** bordel!!!!! si c pour parler de TG allez sur TG....merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [mode coups de gueule OFF] |
|
 | |
PsyGranny Membre

| Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 14:48 | |
| | zganarel a écrit: | mais on sent bas les c***** bordel!!!!! si c pour parler de TG allez sur TG....merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [mode coups de gueule OFF] |
Zga, on est sur le sujet intitulé TG mon grand, donc on y parle de TG, logique, je sais que t'es colère et il y a de quoi, mais stp que la colère ne t'aveugle pas, garde ton discernement ;) Sinon on demande à Thibault de fermer ce sujet, voire de le supprimer, c'est ptêt plus sage en effet ?
Edit : lol en plus tu sais très bien que sur TG on ne peut pas parler de TG (/humour noir off] |
|
 | |
julskii nouveau

| Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 15:25 | |
| oui! oui! y'en à marre de tg! on en parle plus,on y va plus comme ça ils continueront à flooder.....entre eux! |
|
 | |
PsyGranny Membre

| Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 15:51 | |
| | julskii a écrit: | | oui! oui! y'en à marre de tg! on en parle plus,on y va plus comme ça ils continueront à flooder.....entre eux! |
Je trouve que c'est une bonne idée ;)
Dernière édition par PsyGranny le Sam 10 Jan - 23:54, édité 1 fois |
|
 | |
jajadelacouleuvrine Membre

Nombre de messages: 225 Age: 38 Points: 194 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 21:31 | |
| | zganarel a écrit: | mais on sent bas les c***** bordel!!!!! si c pour parler de TG allez sur TG....merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [mode coups de gueule OFF] |
Tu as raison, on va demander au chef Secred Side qu'il supprime le topic! :lol: |
|
 | |
kalamytit Méga membre

| Sujet: Re: T G Jeu 8 Jan - 23:18 | |
| |
|
 | |
Sanandha Passant

Nombre de messages: 14 Age: 34 Points: 0 Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: T G Mar 13 Jan - 18:52 | |
| http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,24069,1,0.html |
|
 | |
Secret side Admin

| Sujet: Re: T G Mar 13 Jan - 18:58 | |
| ce n'est pas la première fois, ni la dernière que la fermeture est annoncée il me semble ! enfin bon... à suivre |
|
 | |
|