|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dourga31 Membre

Nombre de messages: 156 Age: 39 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 23:11 | |
| :twisted: En voilà une idée lumineuse... Quoique... faudrait pas que certains viennent jusqu'ici pour mettre le souk... franchement c'est trop relax max dans les parages, nan?faudrait que ça dure... bisounours style quoi... 
Dernière édition par Dourga31 le Mer 7 Jan - 21:43, édité 1 fois |
|
 | |
trancifrog Méga membre

Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 23:20 | |
| bon allez quoi on s'en fou .... du moment que le respect est là ...viens qui veut et meme ses potes et les potes de ses potes et les potes des potes de ses potes ........ et nous |
|
 | |
PsyGranny Membre

Nombre de messages: 185 Age: 47 Points: 0 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 23:58 | |
| | trancifrog a écrit: | ouais mais ce sera jamais pareil qu'avec toutes les conccurentes de tg .... par contre nous laisser un peu de temps , recruter...inviter.... et faire miss PtF ou carrement inviter tout le monde a venir ici ............ah putain je viens de comprendre la demarche pub......... macké tibo t'es trop bon!!!! |
:twisted: |
|
 | |
PsyGranny Membre

| |
 | |
PsyGranny Membre

| Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 0:01 | |
| | Dourga31 a écrit: | :twisted: En voilà une idée lumineuse... Quoique... faudrait pas que certains viennent jusqu'ici pour mettre le souk... j'ai vu parmi les noveau arrivants un certain mec dont l'avatar rappelle une grille d'egouts;.. comprenne qui pourra... espionnage! (sorry pour la parano mais franchement c'est trop relax max dans les parages, nan?faudrait que ça dure... bisounours style quoi... = |
Ils se feront jarter viteuf et sans complaisance par Thibault ceux qui viendront foutre le souk ! Au moins les posts irrespectueux seront jartés. :twisted: |
|
 | |
PsyGranny Membre

| Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 0:21 | |
| |
|
 | |
zanoni nouveau

| Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 20:54 | |
| | Dourga31 a écrit: | :twisted: En voilà une idée lumineuse... Quoique... faudrait pas que certains viennent jusqu'ici pour mettre le souk... j'ai vu parmi les noveau arrivants un certain mec dont l'avatar rappelle une grille d'egouts;.. comprenne qui pourra... espionnage! (sorry pour la parano mais franchement c'est trop relax max dans les parages, nan?faudrait que ça dure... bisounours style quoi... = |
ton post montre un certain manque de respect imho |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1100 Age: 31 Points: 85 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 21:12 | |
| |
|
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 21:21 | |
| | zanoni a écrit: | | Dourga31 a écrit: | :twisted: En voilà une idée lumineuse... Quoique... faudrait pas que certains viennent jusqu'ici pour mettre le souk... j'ai vu parmi les noveau arrivants un certain mec dont l'avatar rappelle une grille d'egouts;.. comprenne qui pourra... espionnage! (sorry pour la parano mais franchement c'est trop relax max dans les parages, nan?faudrait que ça dure... bisounours style quoi... = |
Tiens... Zanoni... ce que je vois moi c'est que ton premier message ici est pour moi... ça c'est sympa! je me demande bien de quoi tu veux parler, du fait que les bisounours se sont trouvé un autre terrain de jeu? bah vois les choses avec philosophie... comme ça on vous "pollue" pas, non? :) |
|
 | |
zanoni nouveau

| Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 21:28 | |
| | Dourga31 a écrit: | | zanoni a écrit: | | Dourga31 a écrit: | :twisted: En voilà une idée lumineuse... Quoique... faudrait pas que certains viennent jusqu'ici pour mettre le souk... j'ai vu parmi les noveau arrivants un certain mec dont l'avatar rappelle une grille d'egouts;.. comprenne qui pourra... espionnage! (sorry pour la parano mais franchement c'est trop relax max dans les parages, nan?faudrait que ça dure... bisounours style quoi... = |
Tiens... Zanoni... ce que je vois moi c'est que ton premier message ici est pour moi... ça c'est sympa! je me demande bien de quoi tu veux parler, du fait que les bisounours se sont trouvé un autre terrain de jeu? bah vois les choses avec philosophie... comme ça on vous "pollue" pas, non? :) |
Je te fais juste remarquer que me préter les intentions que tu me pretes dénote un manque de respect, et je le signale poliment. |
|
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 21:31 | |
| Heu mais pourquoi parlerais-je de toi en particulier? je ne comprends pas... |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1100 Age: 31 Points: 85 Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 21:34 | |
| parce que tu parle d'un mec avec une grille d'égout !
ceci dit, je ne trouve pas que ça manque particulièrement de respect, le espionnage peut être, mais bon tu t'excuse après !
alors faut t'il en faire toute une histoire, ce post parle de TG fallait bien que ça parte un peu chaudement !
bref... courtoisie svp pour la suite ! |
|
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 21:39 | |
| En plus je ne suis pas une habituée du rentre dedans. tu ne me connais pas Zanoni... :cry: |
|
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 21:41 | |
| Bien, je vois.... je ne parlais pas de lui, mais bon... l'avatar de Zanoni c'est un grillage, voilà... je vais donc enlever le message en question "pour la paix des ménages"... |
|
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Mer 7 Jan - 21:45 | |
| Voilà c'est fait désolée pour la méprise... |
|
 | |
|