|
|
| Auteur | Message |
|---|
PsyGranny Membre

Nombre de messages: 185 Age: 47 Points: 0 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 17:16 | |
| | Secret side a écrit: | bon le forum va repartir aux oubliettes lol comme les autres section de TG ont réaparru !!
bon ça me demande quand même un mot de passe moi, et il y a eu des messages de postés pendant que c'était fermé vu les dates des posts de certains... |
On est bien ici sans dec, y a bon esprit, ça détend et ça permet de rouvrir les chakras ;)
Mais j'ai pas vu les autres sections, tu veux dire la recreative area et tout ça ?
Dernière édition par PsyGranny le Mar 6 Jan - 17:17, édité 1 fois |
|
 | |
Secret side Admin

Nombre de messages: 1100 Age: 31 Points: 85 Date d'inscription: 14/11/2005
| moi tant que y a pas d'insultes directes ou dissimuler je laisse ! ;) des que le respect disparait j'efface sans autre forme de procès ! |
|
 | |
Secret side Admin

| | PsyGranny a écrit: | | Secret side a écrit: | bon le forum va repartir aux oubliettes lol comme les autres section de TG ont réaparru !!
bon ça me demande quand même un mot de passe moi, et il y a eu des messages de postés pendant que c'était fermé vu les dates des posts de certains... |
On est bien ici sans dec, y a bon esprit, ça détend et ça permet de rouvrir les chakras ;) |
:oops: |
|
 | |
PsyGranny Membre

| Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 17:20 | |
| | Secret side a écrit: | moi tant que y a pas d'insultes directes ou dissimuler je laisse ! ;) des que le respect disparait j'efface sans autre forme de procès ! |
Mon avis, c'est la bonne attitude  |
|
 | |
trancifrog Méga membre

Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 17:55 | |
| et bin tibo.....soit pas pecismiste.... bon c'est vrai on etait pas trp là mais now on est là, on est ta famille spirituelle .....allez quoi t'as un coup de blues.... ma parole de tranceuse que je vais venir regulierment(j'ai meme essayer avec mon tel.addict je te dis)....meme que j'essaye de te faire de la pub... remarque vaut il mieux etre moins mais bien ou plus et emmerder??!!!! |
|
 | |
clemoon1984 Passant

Nombre de messages: 46 Age: 27 Points: 0 Date d'inscription: 06/01/2009
 | |
 | |
jajadelacouleuvrine Membre

Nombre de messages: 225 Age: 38 Points: 194 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 18:25 | |
| | Secret side a écrit: | moi tant que y a pas d'insultes directes ou dissimuler je laisse ! ;) des que le respect disparait j'efface sans autre forme de procès ! |
Exactemment, c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs! |
|
 | |
PsyGranny Membre

| Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 18:42 | |
| | trancifrog a écrit: | et bin tibo.....soit pas pecismiste.... bon c'est vrai on etait pas trp là mais now on est là, on est ta famille spirituelle .....allez quoi t'as un coup de blues.... ma parole de tranceuse que je vais venir regulierment(j'ai meme essayer avec mon tel.addict je te dis)....meme que j'essaye de te faire de la pub... remarque vaut il mieux etre moins mais bien ou plus et emmerder??!!!! |
On emmerde pas en étant beaucoup là mais en apportant des bad vibes, ce qui n'est pas le cas  |
|
 | |
Sanandha Passant

Nombre de messages: 14 Age: 34 Points: 0 Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 19:55 | |
| .. nous avons même obtenu une autorisation spécial en haut lieu  pour continuer l'élection Miss TG 2008 sur ce forum.... :twisted: Ce'st super innovant comme idée.. ; élire une miss d'un forum sur un autre forum.. . l'année prochaine, c'est décidé, nous organiseront Miss Audiofanzine 2009 sur le forum d'Ebay... :P ;) |
|
 | |
Dourga31 Membre

Nombre de messages: 156 Age: 39 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 20:30 | |
| :shock: :shock: :shock: Naaaaaaaaaaaaaan??? c'est vrai ça?? (tout de suite Dourga sur le sentier de la guerre des miss... :D ) |
|
 | |
Secret side Admin

| Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 20:32 | |
| oui c'est moi qui lui ai proposé !!! mais bon il fait ce qu'il veut ! |
|
 | |
PsyGranny Membre

| Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 21:36 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Je trouve l'idée excellente  |
|
 | |
trancifrog Méga membre

Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 22:43 | |
| ouais mais ce sera jamais pareil qu'avec toutes les conccurentes de tg .... par contre nous laisser un peu de temps , recruter...inviter.... et faire miss PtF ou carrement inviter tout le monde a venir ici ............ah putain je viens de comprendre la demarche pub......... macké tibo t'es trop bon!!!! |
|
 | |
Sanandha Passant

| |
 | |
Sanandha Passant

| Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 23:08 | |
| | trancifrog a écrit: | ouais mais ce sera jamais pareil qu'avec toutes les conccurentes de tg .... par contre nous laisser un peu de temps , recruter...inviter.... et faire miss PtF ou carrement inviter tout le monde a venir ici ............ah putain je viens de comprendre la demarche pub......... macké tibo t'es trop bon!!!! |
Mais quelle stratège ce Tibo!!!
J'epère simplement que y aura suffisament à boire et à manger pour tout le monde... :P |
|
 | |
|