|
|
| Auteur | Message |
|---|
trancifrog Méga membre

Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: T G Dim 4 Jan - 21:46 | |
| et bien voilà quoi...... peut plus rien voir .... :cry: bon heureusement on est là ............  |
|
 | |
Dourga31 Membre

Nombre de messages: 156 Age: 40 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: T G Dim 4 Jan - 21:50 | |
| Oui ma grande on a vu ça, Phil better aussi... et Patausaurus.. je lui ai donné le lien pour venir nous rejoindre au pays où l'herb est plus verte... c'est à dire dans le champ du voisin!! bisous!! Etat de siège!! :twisted: |
|
 | |
patrice nouveau

| Sujet: Re: T G Dim 4 Jan - 22:11 | |
| salut j ai juste change par patrice |
|
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Dim 4 Jan - 22:14 | |
| Ah te voilà! donc j'ai bien fait de te refiler le tuyau... en même temps, garder le même pseudo c'est pratique pour tout le monde, et puis c'est un manifeste de ras le bol... vous nous cassez les pieds? on change de crèmerie... et en plus ici on peut rigoler et parler de musique sans arrière pensée.... |
|
 | |
patrice nouveau

| Sujet: Re: T G Dim 4 Jan - 22:19 | |
| au fait j ai pas trouve pour mettre l avatar pour qu on me reconnaisse , merci dourga d avoir pense a me rencarder |
|
 | |
trancifrog Méga membre

| Sujet: Re: T G Dim 4 Jan - 22:21 | |
| c'est dommage pour la source d'information recensées.... si y'a un copain de vaness pour lui demander..on peut pas recup quelques liens vite euf genre tous les sujets verouillés pendant 2 jours genre... allez stplait |
|
 | |
zganarel Membre

Nombre de messages: 141 Age: 33 Points: 1 Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: T G Dim 4 Jan - 23:08 | |
| | trancifrog a écrit: | | c'est dommage pour la source d'information recensées.... si y'a un copain de vaness pour lui demander..on peut pas recup quelques liens vite euf genre tous les sujets verouillés pendant 2 jours genre... allez stplait |
je vais voir avec vanessa sur facebook ;) |
|
 | |
psyreivax nouveau

| Sujet: Re: T G Dim 4 Jan - 23:15 | |
| faut pas faire un lynchage sur vanessa... elle a ete suffisament zen je crois.. ;)
tout comme je pense aussi que pas mal ont abusé de TG... maintenant tout le monde y a perdu ..
pour rappel.. vanessa n'est que moderatrice sur TG.. le seul admin c'est skylight ! c'est donc le seul qui a les pass.. et encore il passe pas souvent.. parce que autant les sujets de la soit disante family.. tout comme ceux de pas mal de monde finissent a la poubelle! la seule qui fait un peu de moderation c'est vaness.. donc c'est sur que c'est beaucoup plus facile de se retourner vers elle.. ou contre elle!
mais voila.. pas mal ont voulu faire joujou.. voir jusqu'ou ça pouvait aller.. dans le delire .. dans la provocation comme dans les demarches judiciaire c'est pas une question de family.. c'est bon j'espere quand meme que les gens ont passé l'age de ça.. c'est juste que ça a bien derivé meme apres la suspention de l'aréa.
bref.. ça me fait autant chier que vous.. mais d'un bord comme de l'autre il y a quand meme des sacrés connards sur internet qui aime foutre leurs merdes! |
|
 | |
trancifrog Méga membre

| Sujet: Re: T G Lun 5 Jan - 0:02 | |
| j savais pas pour vaness..sorry very much beaucoup et pis c'etait po mechant... c'est surtout pas un linchage....pas de teletransporvirtualisation... PLUR c'est tres honnetement pour des tonnes de liens dans arts et graphiques ... et pis un peu dans recreative tout de meme ...  |
|
 | |
Dourga31 Membre

| Sujet: Re: T G Lun 5 Jan - 0:09 | |
| |
|
 | |
zganarel Membre

Nombre de messages: 141 Age: 33 Points: 1 Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: T G Lun 5 Jan - 0:58 | |
| | psyreivax a écrit: | faut pas faire un lynchage sur vanessa... elle a ete suffisament zen je crois.. ;)
|
on a pas parler de lynchage, je m'entend très bien avec elle ;) |
|
 | |
PsyGranny Membre

Nombre de messages: 185 Age: 47 Points: 0 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 8:30 | |
| | psyreivax a écrit: |
pour rappel.. vanessa n'est que moderatrice sur TG.. le seul admin c'est skylight ! c'est donc le seul qui a les pass.. et encore il passe pas souvent.. parce que autant les sujets de la soit disante family.. tout comme ceux de pas mal de monde finissent a la poubelle! la seule qui fait un peu de moderation c'est vaness.. donc c'est sur que c'est beaucoup plus facile de se retourner vers elle.. ou contre elle!
|
Je te trouve assez mal informé ou tes infos datent un peu, Vanessa est administratrice du site et propriétaire, elle paie l'hébergement et reçoit un peu d'argent pour l'affichage des pubs - mais elle n'est pas webmaster donc ses capacités sont limitées techniquement.
Par contre elle a tout pouvoir de mettre hors ligne des sections entières du forum voire le forum tout entier, et de supprimer des sujets, ce que les simples modos ne peuvent pas faire (ils peuvent les fermer).
Par ailleurs c'est elle qui choisit les modos, et ce n'est pas toujours un bon choix, je ne fais pas un dessin.
Enfin, ces derniers temps le seul modo qui faisait son boulot c'était Jer3, notamment en répondant poliment aux mp même quand il n'était pas au courant (alors que tous les autres ne répondaient pas) et en essayant de ramener les gens au calme et à la courtoisie, pas en bannissant sans explications ou en supprimant des sujets.
Pour finir, il faut arrêter de la plaindre sur le travail que représente la modération, d'abord elle n'est pas seule, ensuite elle choisit ele-même son équipe de modos, et quand c'est les modos eux-mêmes qui dérapent et mettent le feu aux poudres... ça pose des problèmes de diplomatie et d'équité... enfin je m'étais proposée pour faire partie de l'équipe de modération et crois-moi je n'aurais pas chômé, c'est avec plaisir que j'aurais fait appliquer l'indispensable respect de la personne avec neutralité et impartialité, et au pire si je n'avais pas fait l'affaire après essai elle aurait eu toute latitude pour ne pas me garder.
J'espère t'avoir éclairé. |
|
 | |
jajadelacouleuvrine Membre

Nombre de messages: 227 Age: 38 Points: 196 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 10:33 | |
| Moi en tout cas tout ça me dépasse! Ce site est très bien conçu, aussi bien que TG. La journée je suis pas toujours devant l'ordi et les sites/forum Trance sauf ce matin, il ya dix centimetres de neige chez moi lol. Psytrancepassion est bien fait aussi et hadra.net me plait bien sans oublier le site de Fabrice Rackam (Gaïa) et ses amis. Je trouve bon de faire marcher la concurrence surtout que sur TG, en ce moment, c'est pas le top! Il y a de place pour tout le monde comme on dit! |
|
 | |
PsyGranny Membre

Nombre de messages: 185 Age: 47 Points: 0 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 10:35 | |
| | jajadelacouleuvrine a écrit: | Moi en tout cas tout ça me dépasse! Ce site est très bien conçu, aussi bien que TG. La journée je suis pas toujours devant l'ordi et les sites/forum Trance sauf ce matin, il ya dix centimetres de neige chez moi lol. Psytrancepassion est bien fait aussi et hadra.net me plait bien sans oublier le site de Fabrice Rackam (Gaïa) et ses amis. Je trouve bon de faire marcher la concurrence surtout que sur TG, en ce moment, c'est pas le top! Il y a de place pour tout le monde comme on dit! |
;) Hadra ils sont très bien mais à mon souvenir il y avait un nouveau post tous les 15 jours... pas très motivant quoi... ça a ptêt changé ? |
|
 | |
jajadelacouleuvrine Membre

Nombre de messages: 227 Age: 38 Points: 196 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: T G Mar 6 Jan - 10:38 | |
| ça fait un moment que je n'y suis pas aller, tu vois! |
|
 | |
|