AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Jajadelacouleuvrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jajadelacouleuvrine
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Jajadelacouleuvrine   Jeu 1 Jan - 2:15

Bonjour à toutes et à tous amies Tranceuses et amateurs de Trance,

Je m'appelle Janick Sallé, mais tout le monde m'apelle "Jaja" depuis l'adolescence. De la Couleuvrine, parce que La Couleuvrine fut une discothèque, que je fréquentais, entre 1979 et 1994 située au lieu-dit La Belle Indiènne , nom prémonitoire peut-être : ljavascript:emoticonp('lol!'), sur la commune de Sérigny (86) et première discothèque à faire découvrir la musique Techno (Merci Philippe "Duduche", Fred "Mogoïl", JB "Pulsate", Dominique "Dom ") dans la Vienne (86) et sa région, bref style Haçienda à Manchester (GB) ou Boccaccio et autres Skyline, en Belgique.

Ayant été influencé depuis l'adolescence, en fréquentant des amis en boite de nuit dont la plupart avaient 10 ans de plus que moi et des potes, dont les parents étaient dans le milieu de la musique ( prof de zic, chef d'orchestre pour bal populaire...), et fans de musique New Wave des années 80, comme la plupart des trentenaires de ma génération et par sa variante belge plus radicale, l'Electronic Body Music, proche de la musique industrielle, puis par l'Acid House et sa cousine belge New Beat pour finir par la Trance , ses prémices, et plus précisemment par la Goa & la Psychedelic Trance, tendance Full on actuellement, sans oublier l'Ambient et le Down Tempo pour le côté Chill out et la progressive/minimal en vogue actuellement.

Donc, fan de musique électronique, sans pour autant renier le pop/rock et le reggae, certains et certaines me connaissent de par TG, d'autres de part mes sorties en teuf, et mes amis originaires du même village que moi, depuis les prémices de la musique Techno (Pulsate aka Signs de Moon Spirits Records, Dominic Minelli créateur de la Skyrave sur la radio Skyrock au milieu des années 90 puis sur Radio FG) et la nouvelle vague Cryogenic (Fred & David),...

Mon but est de promouvoir et de faire connaître la musique électronique, la Techno et ses dérivées aussi bien aux amateurs avertis qu'au grand public , plutôt que de les chambrer et les critiquer comme font certains et certaines sur d'autres sites concurrents, par manque de finesse d'esprit. Ceux-ci bien sur, tout en sortant des clichés Dance, House Techno style Techtonik qu'on nous impose et nous propose dans les médias.

Pourquoi Wikipédia ? Aujourd'hui nous sommes dans l'interactif. Wikipédia est une encyclopédie permettant à chacun d'acquérir le savoir grâce à internet. Je contribue à Wikipédia parce qu'il s'agit pour moi d'être le plus précis possible concernant les artistes et les courants musicaux de par ma culture musicale, mes relations, mes connaissances, mon vécu et mes expériences.

Voilà, je me suis découvert, vous savez tout :D
Au plaisir, ami(e)s Tranceux(ses) amateurs de bonnes teufs et de festoches. :@: + Jaja. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jajadelacouleuvrine
PsyGranny
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Jeu 1 Jan - 14:26

Et bin en v'là une belle présentation bien complète !!!
Bonne année Jaja, contente de te voir aussi ici :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lodreulhamo.com
Ju37
Habitué
Habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Ven 2 Jan - 18:17

Bienvenue Mister Jaja
jajadelacouleuvrine
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Ven 2 Jan - 18:32

Merci, tu es mimi. Alors, comme ça on vient me rendre visite sur facebook! :D
Mais tu as bien fait. Surtout que sur ma page prime l'audace, l'originalité, l'humour , le tout, sans prise de tête sauf avec peut- être avec les imbéciles. :lol: qui ont le don de m'ennerver.
Merci pareillement, bonne année à toi aussi. A u plaisir

lol! C'est bien aussi ici, tu as la zic en plus!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jajadelacouleuvrine
kalamytit
Méga membre
Méga membre

Masculin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Ven 2 Jan - 18:47

Bijor mister Jaja!!!!! cyclops
jajadelacouleuvrine
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Ven 2 Jan - 20:21

Ju37 a écrit:
Bienvenue Mister Jaja

Je vois qu'il y a pas mal de transfuge de chez TG! Enchanté et au plaisir!
jajadelacouleuvrine
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Ven 2 Jan - 20:33

PsyGranny a écrit:

Bah tu vois ce site je le connaissais juste pour l'avoir répertorier pour Wikipédia et les pages Trance-Goa et Trance psychédelique. A mon avis, ce site est en devenir et les membres vont se faire de plus en plus nombreux. Je le maitrise pas encore très bien vu que je découvre comme toi, mais ça va venir lol!
jajadelacouleuvrine
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Ven 2 Jan - 20:37

kalamytit a écrit:
Bijor mister Jaja!!!!! cyclops

De meme que pour Ju37, merci à toi et au plaisir, qui c'est , bientôt en teuf m^me si j'en fais beaucoup moins que j'en faisais et autour d'un verre.
En attendant, Bonnée année. Jaja
jajadelacouleuvrine
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Ven 2 Jan - 20:39

PsyGranny a écrit:

Merci maman! :oops: Au plaisir
PsyGranny
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Ven 2 Jan - 21:59

jajadelacouleuvrine a écrit:
PsyGranny a écrit:

Bah tu vois ce site je le connaissais juste pour l'avoir répertorier pour Wikipédia et les pages Trance-Goa et Trance psychédelique. A mon avis, ce site est en devenir et les membres vont se faire de plus en plus nombreux. Je le maitrise pas encore très bien vu que je découvre comme toi, mais ça va venir lol!

;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lodreulhamo.com
trancifrog
Méga membre
Méga membre

Féminin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Sam 3 Jan - 19:24

ah jaja ..... on t'aurai pas faudrai refaire le moule.....
jajadelacouleuvrine
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Sam 3 Jan - 19:27

trancifrog a écrit:
ah jaja ..... on t'aurai pas faudrai refaire le moule.....

Merci ma cocotte! ;)
Dourga31
Membre
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Jajadelacouleuvrine   Sam 3 Jan - 20:46

Trancifrog a raison, si c'est pas des Jaja, j'en veux pas lol!
En tout cas je suis ravie de voir une présentation aussi echantillonnée... là au moins tu t'es présenté royalement,
Je suis d'accord, et les petits camarades aussi, ce site existe depuis 2005 (si 'jai bien compris) mais on va lui insuffler l'esprit délire d'un chill out, un endroit où on va s'assoir entre 2 danses endiablées :twisted: , on discute, on boit un tchai, on rigole, on se donne des nouvelles des uns et des autres, on crée des liens pour faire de la Trance Nation une vraie nation en bonne et due forme, avec des citoyens , quelques soient les couleurs et les ages... flower La Trance ce n'est pas seulement une musique, du boum boum et pis voilà... c'est le symbole de raliment d'une foule de personnes qui manquent surtout de communications entre eux..; entre les différentes tribes.. grace à un forum on peut se découvrir, tchacher ensemble avant de finir par se retrouver dans une fête, et s'eclater ensemble!!!
Et je suis sùre que vous serez d'accords avec moi!! on arrète de trancer perso!!! lol!
Plus de guéguerres imbéciles...
Bises à toi mon Jaja! Vienne Powa!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dourga31

Jajadelacouleuvrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1