Hood Passant

Nombre de messages: 36 Age: 26 Points: 0 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Helloooooooooo Mar 30 Déc - 4:17 | |
| Bonjour bonjour. Je me presente, je suis Hood. J'ecoute de la goa depuis 2001-2002 je crois. Un pote m'a fait découvrir ça et on en ecoutait souvent à fond, avec 3 autres potes dans une chambre de bonne du 14eme à Paris. C'etait le dance floor dans 6m2 :D Sinon, ma 1ere teuf, c'etait une arcadia par aqua veda. Dans une foret de pin. Je me souviens plus en quelle années... J'ai monté une ptite asso trance sur Paris y'a maintenant 2 ans : www.morningvibrations.com ça commence à marcher .. :) Je fais aussi un peu de zic, principalement de l'ambient. voila voila :) Je sais pas trop quoi dire d'autre. Peut etre un gros P L U R !!!! :)  |
|
PsyGranny Membre

Nombre de messages: 185 Age: 47 Points: 0 Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Helloooooooooo Mar 30 Déc - 8:22 | |
| Aaaaaaaaaaaahhh oui un gros PLUR !!!!!!! Ici on a le droit Héhé, coucou Hood :D |
|
Dourga31 Membre

Nombre de messages: 156 Age: 40 Points: 7 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Helloooooooooo Mar 30 Déc - 21:54 | |
| Coucou Hood  on se resserre hein? manifeste Trance! on est content de se retrouver, maintenant va falloir habiter ce forum! peace love freedom happiness surtout! |
|
Ju37 Habitué

Nombre de messages: 74 Age: 27 Points: 0 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Helloooooooooo Ven 2 Jan - 18:24 | |
| Hey Salut Hood, bienvenue |
|
kalamytit Méga membre

Nombre de messages: 370 Age: 31 Points: 13 Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Helloooooooooo Ven 2 Jan - 18:51 | |
|  Héhé super cool Hood la grenouille vien se poser sur les nénuphares confortable de psytrance forum!!!!!! :joker: |
|
jajadelacouleuvrine Membre

Nombre de messages: 227 Age: 38 Points: 196 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Helloooooooooo Ven 2 Jan - 22:20 | |
| | Hood a écrit: | Bonjour bonjour. Je me presente, je suis Hood. J'ecoute de la goa depuis 2001-2002 je crois. Un pote m'a fait découvrir ça et on en ecoutait souvent à fond, avec 3 autres potes dans une chambre de bonne du 14eme à Paris. C'etait le dance floor dans 6m2 :D
Sinon, ma 1ere teuf, c'etait une arcadia par aqua veda. Dans une foret de pin. Je me souviens plus en quelle années... J'ai monté une ptite asso trance sur Paris y'a maintenant 2 ans : www.morningvibrations.com ça commence à marcher .. :)
Je fais aussi un peu de zic, principalement de l'ambient.
voila voila :)
Je sais pas trop quoi dire d'autre.
Peut etre un gros P L U R !!!! :)
 |
Voilà une connaissance du site voisant et concuurent! Pour ton site, Hood et ton association, je compte bien y aller faire un tour! Vu que tu m'a l'air sympa et marrant, j'espère bien te voir en teuf au tour d'un verre de menthe à l'eau comme tu dis si bien TG! Par ailleurs si tu veux voir la ptronne du site, va sur Facebook et cherche Mio Vanessa! :D Sur ce, Bonne année à toi. Santé, bonheur, joie et réussite. :@: + Jaja |
|
jajadelacouleuvrine Membre

Nombre de messages: 227 Age: 38 Points: 196 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Helloooooooooo Ven 2 Jan - 22:26 | |
| Excuse pour la faute de frappe, c'est Moi Vanessa, si t'es vraiment curieux! |
|
trancifrog Méga membre

Nombre de messages: 374 Age: 33 Points: 51 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Helloooooooooo Sam 3 Jan - 19:23 | |
| kikou hood comment çà la grenouille.....quoi nous sommes cousin et je ne le savais point!! |
|
zganarel Membre

Nombre de messages: 141 Age: 33 Points: 1 Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Helloooooooooo Dim 4 Jan - 14:22 | |
| coucou hood c zga... comment vas?  |
|