hello !
alors le rapport !
aprés plus de 2 mois de calme c'est motivés que nous nous rendons à cette full love pour prendre notre dose de full-on non stop !
dans l'ensemble :
Orga carrée et soirée trés bien organisée ! un cabaret superbement décoré par punkadelik, de trés bon jeux de lumières, le line up affiché sur papier et sur l'écran géant, pas mal de monde mais toujours un minimum de place pour danser, pas trop d'attente au bar !
dans le détail :
on arrive au milieu du set de T-mix, de la full-on qui galope bien, on est tout de suite ds l'ambiance de la soirée, pas trop suivi le set car faut dire bonjour à tout le monde mais ce qui passe met bien en jambe ! Ensuite Sutekh reprend pour un set hyper energique, du mix à au moins 145, ca speed un peu pour l'heure mais on est pas venus pour tricoter et ca envois pas mal, un mix F-O avec des petites pointes de psyché par ci par la, et un bonne energie du dj derrière les platoches !!!
Ensuite le live d'ananda shake, bon la c'est déjà moins ma tasse de tisanne, trop de guitare, trop aigu enfin j'ai pas trop accroché !
Anneli enchaine avec toutes les bombes de chez hommega, les flash crépitent, les garçons bavent et les filles sont jalouses :lol: , mis a part ca le mix était bien carré, elle se défend plutot pas mal !!!
bizarre contact nous a pondu un bon live, mélange des hits d'hier et de ces nouveaux track, la qualité de la prod est démoniaque, j'ai pas tout aimé mais dans l'ensemble c'était bien dansant !!!
et pour finir REEPAï Vs FABRY toujours dans le même style bien mixé, tout le monde à encore la patate sur le dance floor, ca saute de partout !!!
voila donc trés bonne soirée pour ma part, merci a l'orga de m'avoir permis de faire les tofs, ce sera bientôt en ligne dans la crèmerie habituelle avec une vidéo en bonus
Les photos : http://secretside.free.fr